Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

108 messages dans le topic

Tous les forums > Bla bla > adieu...
Sujet : adieu...
Membre depuis le
7 juil. 2003
4386 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 00:05

Voila, ma décision est prise..je quitte le site...

La premiere raison est qu'une certaine lassitude s'est installée. La seconde est que mon travail va me demander beaucoup d'énergie dans les mois a venir, voir les années...

Mais avant de partir, je voudrais juste dire 2-3 choses...

minidou, soni et di-di...vous m'avez royalement gonflé ces derniers temps...au point que j'avais du mal a vous supporter...

Totoro, si tu veux continuer le champ jeunesse, je t'envoi le matos, mais si tu veux pas, ben, dis le moi et je balancerai les réponses par mail...

Mes contacts msn vont virer, mais mon adresse mail reste toujours valide...

j'ai rencontré des gens formidables ici...des gens que je ne reverrais sans doute jamais...tant pis...

Merci Myriam, merci Richard, pour ces longues heures passées sur votre fabuleux site...

adieu...
seb

Je rêve oui je rêve mon frère ca vaut tous mes mois de salaire
Ma couette est le repère où je mène une vie pépère
J'me libère du monde amère, et même si je reste fière
J'aurais du mal a refaire tout ce qui va de travers
Alors j'traverse les océans, pour trouver ce monde d'enfants
Fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments
J'y reste quelques temps, tant que je peux y rester
Et quand le réveil sonne j'ai l'énergie pour lutter

le site de dhokko

Membre depuis le
30 mai 2003
897 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 00:12

Merde alors... Je reviens pour la première fois sur ce site depuis un bon mois voilà ce que je vois... Je suppose que tu as tes raisons pour partir. Et je ne te retiens pas. Saches que cela a été un réel plaisir de de cotoyer en tant que cinemaquizzeur et que l'on en restera pas là (je parle uniquement en mon nom) car tu es une personne bien, ouverte et amicale. Même si tu connais mieux mon frère que moi, j'espère que notre amitié n'en restera pas la. Sur ce, Ciao l'artiste. Et bon courage pour la suite.

"L'humanité a-t-elle toujours été si bête
ou passons-nous par une crise de bestialité
et de stupidité tout à fait spéciale?"

Stephan Zweig.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 00:18

Si tu quitte le site tu ne liras sûrement pas cela et je te le transmettrais autrement.

Merci pour tout frangin, j'ai passé de très bons moments en ta compagnie, ici et IRL. Prends soin de toi et j'espère que nous aurons encore l'occasion de nous croiser quand même.

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 00:26

Je ne suis pas la première a répondre a ton post et surement pas la dernière.
Seb, tu étais l'un des meilleurs d'entre nous crois le. En tout cas, grace a cinemaquiz je crois pouvoir dire que tu es devenu un ami, un vrai. J'espère que tu le sais et que tu ne l'oublira jamais!!!
J'ai tellement de larmes qui me viennent que je ne peux pas continuer ce post plus longtemps. Et sous peine d'etre prise pour une chialeuse de première je tenais quand meme a te le dire.
Merci pour tout ce que tu as apporté a ce site et à ses membres, merci d'etre le gars exceptionnel que tu es!
Hasta la vista mon gros beta préféré...

The greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return...

Membre depuis le
8 juil. 2003
3008 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 00:48

Dhokko...
je ne sais trop quoi dire...

Ben pour moi c'est pas le moment qu'un gars comme toi nous lâche...

Message édité le 26/10/2004 à 00:49:39
J'ai failli oublié... tu vas me manquer...

Message édité le 26/10/2004 à 00:54:19

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 01:08

Que dire que dire.. toi et moi on s'est jamais vraiment entendu, et aujourd'hui tu t'en vas.. C'est triste. Mais y'a pire, pensez aux gens qui n'ont pas de bras et qui font la manche devant le sacré coeur par exemple, enfin je ne vais pas vous faire toute la liste..

Salut l'artiste et à la grâce de Dieu ! Amen.

Ton Kabukiman pas adoré.

Membre depuis le
23 juin 2004
575 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 01:49

bon alors au revoir,ha non merde ça va pas...à la prochaine,zut non plus...heu.
Passe une bonne vie!
(pour la route,ça peut toujours servir)

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:07

Ben je sais pas quoi dire non plus, grand, mais... n'oublie pas que "ne pas rester" c'est pas forcément "partir"...
Dans un sens je comprends un peu tes raisons dont je ne sais rien, enfin je crois, mais... bon, allez, on se reverra !

En tout cas merci pour tout (c'est pas rien ! ), bon(ne) [écris ici ce que tu veux, même une longue liste] pour la suite, et... bonjour à ta dame !

Et si t'as besoin d'un lapin, à l'occasion, ben...

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:19

Le petit dhokko je n'ais jamais eu l'occasion de discuter avec lui (pas sur msn et je vais presque jamais sur le tchat). Moi je comprend parfaitement ton point de vue, mais si tu pars un des gros pillier vas s'éfondrer... car même si je ne te connais, pas ne plus voir le pseudo dhokko dans les topics vas me manquer...

D: "Bon les amis je m'en vais."
R: "Oh non mon dhokko ne me quitte pas je t'en spulplis"
Rizzo ce met a genou et pleure (ce vide litéralement même).
D: "ça vas ça vas chiale pas. On se parlera ailleur que ici. La routine du site me lasse. Je dois partir pour un monde meilleur."
K: "Même si on ne s'est pas trop entendu sache que je t'aime bien qd même."
D: "Je n'en doute pas."
Soudain on entend quelqu'un courir. Kain arrive.
D: "Oh non pas lui!!"
KA: "J'ais raté quelque chose???"
K: "Non il est tjrs là mister kain"
D: "Salur kain je m'en vais."
K: "Comment ça tu t'en vas, tu vas pas faire le vilain et me laissez tomber entre les mains de ses vilains pas beau!!!"
Kain saute entre les bras de dhokko
KA: "Ne me laisse pas mon dhokko par pitié!! ouinrrrrr snif ouinrrrrr Ta pas le droit de me laissez tout seul avec le grand méchant vilain pas beau de hollywood qui me fait des bobo a la récré a 10h sur cinemaquiz."
D: "Ba faut dire tu le cherche un peu kain."
K: "Même po vrais, sur collateral c lui qui a été vilain po moi. De tte façon tu dois rester!"
D: "Roooooooo!!!"
K: "Tu dois rester!!!!!!! ouinrrrrrrr"
D: "bon ok kain je reste"
kain d'un coup se redresse.
KA: "Ben voilà. Parfait. Bon salut les amis."

Allez dhokko si tu reste pas rizzo vas pleuré la pauvre et hollywood vas me taper, et kabukiman ne pouras pas t'anoncer ça flame en directe. Et si t'en as envi viens donc tater du kain sur msn, l'adresse email et juste en dessous de mon pseudo.
LONGUE VIE A DHOKKO.

La solitude est le nid des pensées.

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.

Membre depuis le
12 févr. 2004
4010 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:25

Ben qui c'est qui va faire Transmutator sur le tchat maintenant????

Bon courage pour la suite.

C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue!

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:34

totoro a écrit :
Saches que cela a été un réel plaisir de de cotoyer en tant que cinemaquizzeur et que l'on en restera pas là (je parle uniquement en mon nom)
Non, non, pas qu'en ton nom....

Salut à toi seb,
Grâce à ce site, tu as pu connaître des gens plus déjantés les uns que les autres et sache que tu n'en as pas fini avec eux....
A (très) bientôt !!!!!

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
1 août 2003
3456 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:41

C'est dommage que tu décides de quitter le site
Merci pour tout ce que tu y as apporté
Plein de bonnes choses pour la suite

- I'm stuck in this pit, working for less than slave wages, working on my day off, the steel shutters are closed, I deal with every backward-assed fu** on the planet, I smell like shoe polish, my ex-girlfriend is catatonic after fu**ing a dead guy, and my present girlfriend has sucked thirty-six dicks.
- Thirty-seven

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:43

Etape A

Document attaché :

B.JPG

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:44

Etape B

Document attaché :

C.JPG

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 26 oct. 2004 à 09:45

Etape C FIN

Document attaché :

A.JPG

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.