Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

38 messages dans le topic

Tous les forums > Bandes originales > L'air le plus mythique
Sujet : L'air le plus mythique
Auteurfannii
SujetL'air le plus mythique
Questionquel est, pour vous, l'extrait de BO qui vous a le plus marqué ou qui vous plait le plus ? (2 réponses maxi si possible)

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 04:49

pour moi ce sera sans hésiter l'air d'indiana jones et celui du bon et de la brute!
(quoique j'aime aussi bcp celui du parrain)

si j'ai oublié des titres, dites le moi pour que je les rajoute.

ça fait un petit moment que je voulais vous poser la question, esperons que ce sondage n'a pas été deja proposé

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 10:46

J'ai voté Indiana Jones et Star Wars, tout le monde connait ces deux airs, ils sont mythiques...

C'est beau l'amour !

Membre depuis le
27 juil. 2003
773 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 10:52

J'ai voté pour la marche impériale de Star Wars mais j'aurai bien aussi aimé voté pour l'air de Mulholland Drive par Badalamenti. Peux-tu le rajouter fannii (s'il te plaiaiaiat... ) ?

Pas d'autre salut qu'une femme au coeur pur qui ferait oublier au vampire le chant du coq en lui offrant son sang.

Membre depuis le
13 juil. 2003
423 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 10:55

Idem que Siljeje plus celui de Rocky !!!
T'as oublié Apocalypse Now (la chevauchée des Valkyries)

..
euh non, la B.O. du film c'est "the End" des Doors mais c'est quand même la musique de la charge des hélicoptères qui marque le +

Revenez nous vite Kevlar & Miasm !!!

Message édité le 09/11/2003 à 11:00:43

Membre depuis le
27 juil. 2003
773 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 11:01

Skywalker a écrit :
Idem que Siljeje plus celui de Rocky !!!
T'as oublié Apocalypse Now (la chevauchée des Valkyries)

Mais la Chevauchée des Valkyries existait avant que Apocalypse Now ne soit réalisé ! Dans ce cas il faudrait rajouter toutes les musiques classiques des films de Kubrick, ce qui va faire beaucoup (et puis l'air d'Amelie Poulain aussi !)!

Pas d'autre salut qu'une femme au coeur pur qui ferait oublier au vampire le chant du coq en lui offrant son sang.

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 11:05

voila will et sky, c'est mis

j'ai aussi rajouté les morceaux classiques de 2001 et de Barry Lindon (qui ont été aussi utilisés pour des pubs)

perso, c'est toujours indiana jones qui reste en 1ere place, et en 2 le bon la brute ou le parrain j'hésite...

Membre depuis le
13 juil. 2003
423 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 11:08

Je pensais aussi à Blanche neige et les sept nains :
Aie hi Aie ho, on rentre du boulot ...

Revenez nous vite Kevlar & Miasm !!!

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 11:08

oui j'ai hésité à mettre les airs de kubrick, mais c'est vrai que meme si c'est des morceaux classiques, ils ont qd meme bcp marqué les esprits.

(ps: amélie poulain est rajouté aussi )

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 11:43

pour ma part star wars est l'air le plus mytique

le sexe c'est comme la cigarette, ca commence dans la main pour finir dans la bouche

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 12:17

et celui de Il était une fois dans l'ouest ? et James Bond ? Terminator ? Superman ? Batman ?

Membre depuis le
1 juin 2003
2021 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 12:21

Je pense aussi qu'on peut rajouter le thème de retour vers le futur qui est très présent dans les 3 films.

Membre depuis le
20 avr. 2003
1938 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 12:22

Ma BO préférée : celle de Forrest Gump...
Doors, Rolling Stones...

Quand les gars de 120 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 14:09

Star Wars, Jaws, Indy, E.T., Superman... John Williams est mon idole !!!

"La solution est l'auto-destruction"

Membre depuis le
13 mai 2003
703 messages
Le dim. 9 nov. 2003 à 18:36

ET RETOUR VERS LE FUTUR ?????????

VIVE Cinemaquiz.com !

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mer. 12 nov. 2003 à 08:21

-la septième compagnie
-le gendarme de St Tropez
-thierry la fronde
-la soupe aux choux
-la grande évasion
-le pont de la rivière Kwai

(je cite, en vrac, certains airs qui me reviennent souvent à la tête, et que je me prends parfois à fredonner, à sifflotter... et qui pourraient éventuellement être, surtout pour certains, ajoutés à la liste)
Mais bon, c'est vrai que des thèmes comme "Starwars", "Indiana Jones" ou "Superman" sont vraiment inoubliables...
Mais pour moi, s'il n'en reste qu'un, ce sera celui de "le bon, la brute et le truand"... et mon coeur garde bien au chaud le thème du Parrain (à rapprocher, d'ailleurs, et j'espère ne choquer personne, de celui de "jean de florette")...
Sinon, dans un style plus joyeux, j'aime beaucoup celui de "mon nom est personne"...

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.