Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

38 messages dans le topic

Tous les forums > Films > briiiiiiiiiiiiice de nice
Sujet : briiiiiiiiiiiiice de nice
Membre depuis le
15 déc. 2006
10 messages
Le ven. 15 déc. 2006 à 18:12

moi jador eske vou zaimé ?paske C tro drole. TKC

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le ven. 15 déc. 2006 à 18:37

J'adore son look . Toutes mes copines m'ont dit que c'était un film trop drôle , au bout de 15 min bon ca va mais ensuite moi ca m'a gonflé et je me suis même endormie . Lindsay , tu devrais créer un sondage pour mieux savoir l'avis des cinémaquizzeurs et pour pouvoir le noter . Tu sais créer un sondage ?

I got soul but I'm not a soldier

Membre depuis le
25 nov. 2006
48 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 20:00

ah mon dieu quelle horreur ! mais ce n'est pas un film ça ! c'est une suite excusez moi l'expression de "blagues carambar" enchainées ! personnellement, j'ai regardé le film et je n'ai pas ri une seule fois ! au fait est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi ça parle parce que perso je comprends pas à quoi sert ce film [:o)]

IRLANDE TOUJOURS !

Membre depuis le
3 juil. 2004
900 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 20:26

En un mot : pathétique !

Ceci n'est pas une signature.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 17 déc. 2006 à 23:33

lindsay l.......

puis-je une question: quel âge as-tu?? (j'espère que mon français n'est pas trop châtié pour toi?)

et puis réduis un peu l'espace dans ta signature.

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

Message édité le 17/12/2006 à 23:33:43

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 18 déc. 2006 à 10:51

minidoo a écrit :

Où quand l'hôpital se fout de la charité.....

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué ?

Message édité le 18/12/2006 à 10:51:36

Membre depuis le
16 déc. 2006
16 messages
Le lun. 18 déc. 2006 à 10:55

pfff un film bien nul comme je les aime...pas

I HATE SCRATCHY

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 11:14

[/QUOTE]Où quand l'hôpital se fout de la charité.....

[/QUOTE]
certes mais je l'ai réduit mon espace entre temps...

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.
Alphonse Allais

Membre depuis le
25 nov. 2006
48 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 17:27

hé j'ai une idée : donnons plus de sens à la question : est ce que brice de nice est vraiment un film ?

( ps : question sérieuse)

IRLANDE TOUJOURS !

Membre depuis le
15 déc. 2006
10 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 17:30

minidoo a écrit :
lindsay l.......

puis-je une question: quel âge as-tu?? (j'espère que mon français n'est pas trop châtié pour toi?)

o fait tu voulé dire koi ? avek ta foto de tete de cha orible. Moi o mo1 j'ekris pas francè mé toi tu sé pa fère lé quotes. té tro nul.

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 17:46

Lindsay L a écrit :
minidoo a écrit :
lindsay l.......

o fait tu voulé dire koi ? avek ta foto de tete de cha orible. Moi o mo1 j'ekris pas francè mé toi tu sé pa fère lé quotes. té tro nul.

c'est vrai je ne sais pas faire les quotes tu n'es pas la première à me le faire remarquer mais franchement je m'en moque ce n'est pas grave...par contre ce qui est patent et grave ma chère, c'est ton inculture, car même à 12 ans on peut ne pas être stupide.
Et puis tu nous embête avec ton écriture à la noix, fais un effort ou retourne jouer dans ton bac à sable.

Alphonse Allais

Membre depuis le
18 sept. 2005
3247 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 18:03

[/QUOTE]

o fait tu voulé dire koi ? avek ta foto de tete de cha orible. Moi o mo1 j'ekris pas francè mé toi tu sé pa fère lé quotes. té tro nul.[/QUOTE]

Si tu faisais un petit effort SVP! Je suis sure que tout le monde te prendrai au sérieux...
Par contre, relis un peu la chartre du forum, si tu es capable de la trouver et reste correcte please, ce serait sympa... On ne traite pas les gens de nuls, c'est malpolie en général et surtout quand tu ne connais pas ces personnes...
Tu risques de t'attirer les foudres de beaucoup de gens... Moi, ce que j'en dis, c'est pour toi si tu compte participer un peu à ce forum....
Nous sommes ici pour nous divertir, donner des opinions et les partager et non pour recevoir des "haines" verbales sans aucunes intérêts...
Peace

PS : Ne me jete pas sur les quotes, on lance une nouvelle mode

Tu t'appelles Buck, ça rime avec fuck, c'est ça?

Message édité le 19/12/2006 à 18:04:15

Membre depuis le
3 août 2004
667 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 18:07

bien aussi bête que son pseudo le laisse presumer, cette LL
mais c'est gentil d'être passée

ô prdn joublié aki je parlé:
b1 ôsi bet ke sn psedo l l'S [trop compliqué à traduire], 7 LL
mé C Jeanty det ç

Membre depuis le
25 nov. 2006
48 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 18:07

excusez moi d'intervenir mais nous sommes là pour parler de cinéma pas pour se disputer . par contre j'aimerais rajouter pour lindsay et sans vouloir l'offenser s'il te plait fais l'effort d'écrire dans un correct français, je crois que c'est le minimum à faire.

ps : quotes = mot anglais = citations en français

mais allez les gens gardons notre bonne humeur
un peu de soleil sur ce forum !!!

IRLANDE TOUJOURS !

Membre depuis le
15 déc. 2006
10 messages
Le mar. 19 déc. 2006 à 19:03

leprechaunn a écrit :
s'il te plait fais l'effort d'écrire dans un correct français, je crois que c'est le minimum à faire.

déja C pa écrire "dans un correcte français" mé pluto "écrire dans un français correct".

leprechaunn a écrit :

ps : quotes = mot anglais = citations en français

tu te pren pour Toubon ou koi ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.