Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

8 messages dans le topic

Tous les forums > Films > C'est qui Gene Wilder pour vous ?
Sujet : C'est qui Gene Wilder pour vous ?
Membre depuis le
22 févr. 2007
20 messages
Le jeu. 22 févr. 2007 à 14:14

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 22 févr. 2007 à 14:16

bonjour

pour éviter de faire des topics qui ont l'air de flood, tu pourrais commencer par nous donner TON avis sur Gene Wilder...ce serait une bonne façon d'amorcer la discussion

sinon en ce qui me concerne je ne le connaissais que de vue...

Membre depuis le
8 août 2006
3534 messages
Le jeu. 22 févr. 2007 à 15:04

gene wilder:c'est l'amalgame du rire et d'une certaine émotion avec mel brooks(comme ça je répond sur deux topics en même temps),il a poursuivi une voie qu'avaient déjà traçé les comiques du muet:al saint john,bobby vernon,harry langdon et bien sur les marx brothers.
gene wilder c'est aussi selon moi un pierre richard made in usa,il a prouvé en 1984 ses talents de réalisateur avec la fille en rouge
(remake américain d'un éléphant ça trompe énormément,et c'est aussi
une personnalité aujourdhui oubliée de beaucoup.

si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
sacha guitry

Membre depuis le
22 févr. 2007
20 messages
Le ven. 23 févr. 2007 à 10:16

Gene Wilder, pour moi : c'est un comique génial qui a su se faire connaître intelligement. (ben oui : il a commencé quand même par "Bonnie and Clyde" ! Faut le faire). Ensuite, le première collaboration avec Mel Brooks et le premier film génial : "Les Producteurs" avec Zero Mostel ! C'est là que Gene Wilder m'a surpris. Il m'a aussi surpris dans "Frankenstein Junior" avec Marty Feldman (qui est génial aussi) et, je dis ça pour ODANIEL, le premier film de Gene Wilder en tant que réalisateur est "Le frère le plus fûté de Sherlock Holmes" en 1975. (en plus, comme Mel Brooks était très ami avec Wilder, il lui a dit "un jour, tu réaliseras tes propres films"). Voilà mon avis et ma mini biographie de Gene Wilder.

Aïgor

(PS pour RICHARD ADDICT : Je préférais connaître l'avis des autres avant tout)

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le ven. 23 févr. 2007 à 11:26

aïgor a écrit :
Gene Wilder, pour moi : c'est un comique génial qui a su se faire connaître intelligement. (ben oui : il a commencé quand même par "Bonnie and Clyde" ! Faut le faire). Ensuite, le première collaboration avec Mel Brooks et le premier film génial : "Les Producteurs" avec Zero Mostel ! C'est là que Gene Wilder m'a surpris. Il m'a aussi surpris dans "Frankenstein Junior" avec Marty Feldman (qui est génial aussi) et, je dis ça pour ODANIEL, le premier film de Gene Wilder en tant que réalisateur est "Le frère le plus fûté de Sherlock Holmes" en 1975. (en plus, comme Mel Brooks était très ami avec Wilder, il lui a dit "un jour, tu réaliseras tes propres films"). Voilà mon avis et ma mini biographie de Gene Wilder.

Aïgor

(PS pour RICHARD ADDICT : Je préférais connaître l'avis des autres avant tout)

lol RICKMAN ADDICT... mais bon j'ai des doutes sur l'erreur et la personne qui l'a faite...

Membre depuis le
22 févr. 2007
20 messages
Le ven. 23 févr. 2007 à 12:10

bonjour
pour éviter de faire des topics qui ont l'air de flood, tu pourrais commencer par nous donner TON avis sur Gene Wilder...ce serait une bonne façon d'amorcer la discussion
------------------------------------------------------------------------
SALUT RICHARD ! TU NE M'IMPRESSIONNES PAS

Aïgor

Membre depuis le
5 nov. 2006
1407 messages
Le ven. 23 févr. 2007 à 18:39

pour moi Gene Wilder était le premier Willy Wonka avant Johnny Depp et est pour moi un des meilleurs de la catégorie des Comiques.

I got soul but I'm not a soldier

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le sam. 24 févr. 2007 à 19:32

aïgor a écrit :
bonjour
------------------------------------------------------------------------
SALUT RICHARD ! TU NE M'IMPRESSIONNES PAS

Aïgor

lol moi non plus Aïgor..surtout quand je vois que tu n'es pas capable d'utiliser la fonction "citer"....aller retourne jouer avec tes legos Aïgor=

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.