Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

8 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > fin de série
Sujet : fin de série
Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le ven. 2 avr. 2010 à 21:44

Il va falloir vivre sans car 2010 signe l'arrêt pour 3 séries devenues cultes :

24 (après 8 saisons : 192 épisodes)
Toujours aussi prenante, dommage que ca s'arrête (si tôt)... !
Le concept aurait pu durer. Les audiences ont eu raisons de Jack Bauer...

LOST (après 6 saisons : 121 épisodes )
Il était temps, cette saison 6 est catastrophique...
On pourra dire bientôt "LOST a disparu" !

NIP/TUCK (après 7 saisons : 100 épisodes )
Moi j'aime toujours, même s'il est vrai que ça finissait par tourner en rond...

et vous, vous en pensez quoi ?

Message édité le 25/04/2010 à 13:23:05

Document attaché :

fin2serie.jpg

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le dim. 4 avr. 2010 à 17:25

Pour LOST, ça me fait ni chaud ni froid dans la mesure où j'en ai jamais vu plus d'un épisode et demi.

Quant à Nip/Tuck, ça faisait bien longtemps que j'avais arrêté de suivre sur M6 car ça devenait un peu beaucoup n'importe quoi...

Pour 24, j'ai arrêté de regarder après la saison 3, quand je n'avais plus Canal+. Il paraît que la série était revenue à son meilleur niveau à la saison 5 (?) mais je n'ai jamais eu l'occasion de le constater par moi-même.
Dans tous les cas, Jack Bauer méritait bien du repos après ces 8 ( !) journées de folie !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le dim. 25 avr. 2010 à 13:11

24, j'ai aussi arrêté après la saison 3. Son arrêt ne me fait ni chaud ni froid.

Nip/Tuck, j'ai décroché pendant la deuxième saison. Je savais même pas que la série était toujours en cours.

Lost, fidèle spectateur depuis le début, je trouve que la saison 6 se porte mieux depuis 2-3 épisodes. Dans l'ensemble, ca a été une série de très bonne facture. Il vaut mieux qu'elle s'arrete maintenant que de trainer en longueurs avec une ou deux saisons de plus. Les meilleures choses ont une fin.

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
Il y'a une autre série qui dure depuis quelques temps, et qui meurt à petit feu : Cinemaquiz. Le concept est sympa, les premières saisons sont excellentes. On sent ensuite une baisse de régime progressive. J'ai l'impression que c'est dû à un départ de certains cadres. Et les scénaristes n'arrivent pas à se renouveler complétement. Dommage, on tenait une série en or. Là, elle se meurt dans l'indifférence générale, c'est bien triste.

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le dim. 25 avr. 2010 à 13:26

Kevlar a écrit :

Il y'a une autre série qui dure depuis quelques temps, et qui meurt à petit feu : Cinemaquiz. Le concept est sympa, les premières saisons sont excellentes. On sent ensuite une baisse de régime progressive. J'ai l'impression que c'est dû à un départ de certains cadres. Et les scénaristes n'arrivent pas à se renouveler complétement. Dommage, on tenait une série en or. Là, elle se meurt dans l'indifférence générale, c'est bien triste.

y'a pas de raison de spoiler, au contraire.
cinemaquiz est quasi morte dans l'indifference générale, et pourtant quelqu'un continue de payer le nom de domaine et son hébergement quelque part...
Quand LOST sera terminée, il restera donc un mystère à élucider...

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le mar. 27 avr. 2010 à 11:20

hollywood a écrit :
Kevlar a écrit :

y'a pas de raison de spoiler, au contraire.
cinemaquiz est quasi morte dans l'indifference générale, et pourtant quelqu'un continue de payer le nom de domaine et son hébergement quelque part...
Quand LOST sera terminée, il restera donc un mystère à élucider...

Mouais la question est: que font les scénaristes?!!

Whatever didn't happen, make sure it doesn't happen again

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le mar. 27 avr. 2010 à 11:52

susie a écrit :

Mouais la question est: que font les scénaristes?!!

ils ont été emporté dans le tourbillon de la vie...

Membre depuis le
18 mars 2005
486 messages
Le mar. 27 avr. 2010 à 16:10

De toute façon TinEye a signé la mort du quiz visuel...

Si en plus on interdit une blague parce qu'elle est trop faible Supprimez tout de suite le compte de kikafars... (Maître Kabukiman)

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le sam. 6 nov. 2010 à 21:08

Atticus a écrit :
De toute façon TinEye a signé la mort du quiz visuel...

Pas forcément, si on procède a des captures d'écran...sur le site Koreus que certains connaissent peut être, il y a beaucoup de jeu à base d'images et ça roule plutôt pas mal...après il suffit de vouloir jouer le jeu

CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.