Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

45 messages dans le topic

Tous les forums > Bla bla > la dernière fois que vous avez dormi au cinéma ?
Sujet : la dernière fois que vous avez dormi au cinéma ?
Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 16:25

les jours fériés on s'ennuie (enfin moi oui) au lieu de faire mon ménage... j'écrit na !

bon alors voilà la dernière fois que j'ai dormi au cinéma c'était pour "les fleurs de shangai". ce film était trop long, trop lent, bref les fauteuils étant super confortables je me suis laissée aller, je sais pas si j'ai ronflé

bon ça fait cher la sieste c'est vrai, mais que celui qui n'a jamais fait ça me jette la première pierre (aïe !!)

je veux rester seule j'ai peur j'ai froid, je veus rester seule achevez-moi ooohohoo achevez-moi

Document attaché :

fleurs_shanghai.jpg

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 16:40

Tiens je te lanc un cailloux car je ne me suis jamais endormi au cinéma. Peut-être parceque les fauteuils ne sont pas du tout confortable. Cela dit j'ai un pote qui roupille chaque fois que l'on va voir un film résultat il comprend pas l'histoire et dit que c'était pas bien.

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 16:47

harlemshogun a écrit :
Tiens je te lanc un cailloux car je ne me suis jamais endormi au cinéma. Peut-être parceque les fauteuils ne sont pas du tout confortable. Cela dit j'ai un pote qui roupille chaque fois que l'on va voir un film résultat il comprend pas l'histoire et dit que c'était pas bien.

Un cinémaquizzeur ? lol

Sinon moi j'ai somnolé à la fin de.... Space Cowboys, toute la partie action dans l'espace en fait.. J'étais fatigué..

"So my advice is, have no interest in furthering your career and just follow your heart. Make the films you really care about. I mean, that's the only way you'll really be happy anyway." (Terry Gilliam)

Mes films préférés: http://www.ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=4030

Membre depuis le
15 avr. 2004
163 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 16:53

moi g dormi pour blue berry, mais ds ma tete ca compte???

imagine ca aurait été un glacon? bleu ou rouge !

Message édité le 20/05/2004 à 16:57:11

Document attaché :

18365368.jpg

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 17:10

inculte2province a écrit :
moi g dormi pour blue berry, mais ds ma tete ca compte???

accordé inculte , vu que j'étais à côté de toi et effectivement t'étais pas là, cela dit moi non plus !
quelqu'un peut nous raconter le film ? on a rien compris

je veux rester seule j'ai peur j'ai froid, je veus rester seule achevez-moi ooohohoo achevez-moi

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 19:01

j'ai pas souvenir de m'etre carrément endormie au ciné, mais il me semble bien avoir somnolé devant intolérable cruauté

fauteuils assez confortable en effet

Fuyez ... pauvres fous!

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 19:54

Au cinéma, je n'ai jamais dormi. J'ai somnolé pendant A l'ombre d'un soupcons, mais c'est tout. Faut dire que dans mon ciné, impossible de dormir, vu l'état des sièges...
Sinon, devant le petit écran, je me suis endormi plusieurs fois, c'est sûr. Mais je me rappelle avoir dormi mémorablement pendant Il était une fois dans l'Ouest. Non pas a cause du film j'espère, mais je devais etre très fatigué ce soir là

IT's HERE !!!
It's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 20:33

fannii a écrit :
j'ai pas souvenir de m'etre carrément endormie au ciné, mais il me semble bien avoir somnolé devant intolérable cruauté

fauteuils assez confortable en effet

correction: je me suis royalement endormie au cine devant influences l'année derniere

Document attaché :

influences.JPG

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 20:57

Moi pour Pearl Harbord.

"Mes ennemis n'ont pas pu me tuer. Je rôde toujours, affaibli mais en vie. Ils m'ont tout pris sauf mon éternelle soif de vengeance. Maintenant, ces misérables vont apprendre ce qu'est la peur. Dans la nuit, je retournerai vers eux et je regagnerais mon pouvoir. Je serai à jamais sans pitié..."

Kain.

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 23:16

Jamais !!!!
Par contre, des films à la télé...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
9 avr. 2003
2587 messages
Le jeu. 20 mai 2004 à 23:17

Moi c'est pour La Planète Bleue, j'ai pas dormi mais j'ai fermé les yeux plus d'une fois.

Document attaché :

La Planète Bleue.jpg

jud
Membre depuis le
24 avr. 2004
21 messages
Le dim. 23 mai 2004 à 15:31

a la fin de dogville,j'ai somnolé,j'étais épuisée.
Sinon,je me suis vraiment endormie devant les randonneurs et microcosmos

Le mot réalisme ne veut rien dire. Dans une certaine mesure, tout est réaliste. Il n'y a pas de frontière entre l'imaginaire et le réel.
[Federico Fellini]

Membre depuis le
15 nov. 2003
250 messages
Le dim. 23 mai 2004 à 15:38

alors moi g bien somnolé pour "marseille" en compétition a un certain regard a cannes. franchement ni allez pas, il se passe rien du début a la fin (en meme tps me sui casséeavant donc je pe pa tro dire mé on ma di ca)
et pui aussi a "sword in the moon" en compétition aussi pour un certain regard je croi, paske la séance été a minuit et kon avé pa tro dormi tt la semaine et que les sieges été confortable etr que le film cété que des combats tt le long. et pui tt le monde avé fé pareil de tt facon...(meme rizzo)

?

Membre depuis le
2 mars 2004
7482 messages
Le dim. 23 mai 2004 à 16:40

Je me suis jamais endormie au cinema
Et pour le pti écran 1 seule fois devant 2001 l'odyssée de l'espace
(mais pour ma défense c'etait, de mémoire, après avoir fêté un réveillon dc il était tard et on avait du boire du champagne... )

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le dim. 23 mai 2004 à 18:09

Je ne me suis jamais endormi au ciné. Si je suis fatigué je vais pas au ciné. Par contre il m'est arrivé de m'endormir devant des films à la télé.

" Floats like a butterfly, stings like a bee. Rumble young man Rumble"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.