Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

20 messages dans le topic

Tous les forums > Films > le sens de la vie , les Monty Python
Sujet : le sens de la vie , les Monty Python
Auteurzebyana
Sujetle sens de la vie , les Monty Python
Questionj'ai vu tout recement ce film de fou, jvoulai savoir ce que vous en pensez...

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
11 juin 2003
118 messages
Le mer. 22 déc. 2004 à 11:16

je m'attendais pas du tout a ca, mais G adorée par contre je crois que c'est encore tro tot pour donner une explicatio(sil en existe une au film!MDR)donnre moi votrre point de vue ca m'interesse

"Adieu mon ange, je t’ai pris avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde, ce n’est pas ma faute."

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le jeu. 23 déc. 2004 à 23:28

Hum...personne ne l'a vu ou bien ?

Mon Monty Python préféré, sans aucun doute...parce que c le plus intelligent, mais le plus absurde en meme temps, parce que y a des scenes d'anthologie , parce que John Cleese y dit "You, bastard ! " , parce que c comme ca que je vois la vie moi aussi...

Je ne crois pas qu'on puisse donner une explication en tant que telle au film...il s'agit d'une visite dans les differentes etapes de la vie, a chacun d'y faire son chemin...

Bon, je finirais mon analyse plus tard, dans l'article que je promets a Kabu depuis au moins 6 mois...ce post m'a donne envie de m'y mettre serieusement...

"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

Philip K. DICK

Mon site perso : Bandes et ciné

Membre depuis le
27 oct. 2004
26 messages
Le ven. 24 déc. 2004 à 00:56

ouais un grand film pour unr troupe d'aliénés...
Ils sont génialement taré ces mecs...Un film culte...

" Tu crois respirer de l'air ? "

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le ven. 24 déc. 2004 à 19:55

hou la vilaine faute d'orthographe trop répandue

Si mon chouchou restera je pense à jamais Sacré Graal, cinématographiquement nous avons sans doute ici ce que les monty ont fait de mieux, cf la scène de la famille nombreuse par exemple, ce film iconoclaste et intelligent n'a pas volé son prix spécial du jury a Cannes même si, de leur propre aveu, ils ont soudoyé le jury.

le dvd sorti récemment est une pure merveille vu qu'on à plein de bonus inédits, les scènes coupés et des nouveaux sketches de la troupe fait exprès pour le dvd.

Quel dommage que les pythons n'aient pas fait plus de films.

Biot, c'est un article sur le shérif est en prison et frankenstein junior que tu devais faire aussi, grosse feignasse..

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 27 janv. 2005 à 20:32

eh MAIS COOL moi je découvre toujours les sondages trois mois après
alors le sens de la vie j'adore les passages chanté, le côté complètement décalé , le gros énorme atroce qui vomit partout et qui finit par exploser ...

mais ce n'est pas mon préféré...., mais je l'aime bien, mais c'est pas le mieux d'après moi, mais il est quand même d'un trés bon niveau...mais.....oki je sors

Oh sorry, did i break your concentration ?

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 14:23

Avec l'édition spéciale achetée ce jour nous allons enfin peut-être connaître le sens de la vie

(pour ceux qui n'ont pas suivi: On est allé le voir avec Biot et Rizzo20, mais la pelicule a sauté à peu près au milieu et... impossible de la recoller )

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 18:04

Nightwing a écrit :
Avec l'édition spéciale achetée ce jour nous allons enfin peut-être connaître le sens de la vie

(pour ceux qui n'ont pas suivi: On est allé le voir avec Biot et Rizzo20, mais la pelicule a sauté à peu près au milieu et... impossible de la recoller )

C'est l'effet monty python, ils disaient que à la première de sacré graal a Cannes, après le générique timbré , tout s'est arrêté et les pompiers sont rentrés en trombe, le public croyait que ça faisait parti du film, ils étaient sur le cul..

"Je ne veux pas faire parti d'un forum qui accepte des membres comme moi"

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 18:04

J'ajouterai que, quand on voit comment Gilliam et Jones ont restauré le film dans le documentaire on comprend pkoi ça a sauté..

10 mai 2003
4534 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 18:21

Kabukiman a écrit :
J'ajouterai que, quand on voit comment Gilliam et Jones ont restauré le film dans le documentaire on comprend pkoi ça a sauté..

Si tu veux leur demander directement, regarde ta boite mail free...

Philip K. DICK

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 18:25

biotgosse a écrit :
Kabukiman a écrit :

You bastard !

Ben je leur demanderai alors

Message édité le 11/02/2005 à 18:35:05

10 mai 2003
4534 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 18:41

Kabukiman a écrit :

You bastard !

You bastard !

Philip K. DICK

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 19:59

Kabukiman a écrit :
biotgosse a écrit :
Kabukiman a écrit :

You bastard !

Y'a une sorte de poignée de main secrète pour obtenir leur adresse?

"you Bastard!..."

"YOU BASTARDS!!!...."

bein non ça marche po

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 21:13

Nightwing a écrit :
Kabukiman a écrit :
biotgosse a écrit :
Kabukiman a écrit :

You bastard !

Y'a une sorte de poignée de main secrète pour obtenir leur adresse?

"you Bastard!..."

"YOU BASTARDS!!!...."

bein non ça marche po

Ben c't'à dire que le 26 février terry jones et gilliam vont squatter le grand rex à paris

Membre depuis le
13 mars 2004
658 messages
Le ven. 11 févr. 2005 à 22:50

A noter que pour le "You bastard", Peter Jackson, grand fan des Python, a reprit cette réplique dans son premier film, BAD TASTE!

Document attaché :

FILMS135.jpg

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le sam. 12 févr. 2005 à 00:53

tarsem a écrit :
A noter que pour le "You bastard", Peter Jackson, grand fan des Python, a reprit cette réplique dans son premier film, BAD TASTE!

C'est vrai il regardait le monty python flying circus le dimanche

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.