Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4 messages dans le topic

Tous les forums > Films > le titre de ce film ?
Sujet : le titre de ce film ?
Membre depuis le
27 août 2004
2 messages
Le ven. 27 août 2004 à 18:06

Bonjour , je recherche le titre d'un film d'espionnage qui date des annees 80. C'est l'histoire d'un ex agent de la cia qui doit reprendre du service aprés l'enlevement de sa femme ,il se retrouve en france pour mener son enquête avec son fils avec qui il etait en conflit.... je me souviens aussi d'une poursuite de voitures le père et le fils se trouvant dans une 205 gti.

ce sont mes seules souvenirs de ce film ,si vous pouvez m'aider ce serait sympa , merci par avance.

Membre depuis le
19 mars 2004
74 messages
Le ven. 27 août 2004 à 21:08

Je te propose "Un éléphant ça trompe énormément" avec Jean Rochefort
ou bien "Star wars episode 4" même si "Elmo au pays des grincheux" me paraît plus approprier.
Non sérieux je vois pas ...

"Tread softly because you tread on my dreams"

Membre depuis le
27 août 2004
2 messages
Le ven. 27 août 2004 à 23:57

J'ai trouvé ,apres m'être tapé 5 ou 600 pages sur amazon j'ai enfin mis un titre sur ce que je recherchais le film s'apelle Target (1985) avec gene hackman et matt dillon merci quand même...

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le sam. 28 août 2004 à 00:59

ringdata a écrit :
J'ai trouvé ,apres m'être tapé 5 ou 600 pages sur amazon j'ai enfin mis un titre sur ce que je recherchais le film s'apelle Target (1985) avec gene hackman et matt dillon merci quand même...

mais oui!!!!maintenant que tu le dis!!(je plaisante...)

Minidou
Je suis incomplète je ne connais pas la haine. Arletty

"Celui qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut pas être totalement mauvais" W.C.FIELDS

Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre
confucius

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.