Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

7 messages dans le topic

Tous les forums > Quoi de neuf ??? > messagerie privee
Sujet : messagerie privee
Membre depuis le
22 mars 2004
2371 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 16:25

bonjour,

l'autre jour j'ai voulu contacter un cinequizeur, mais voila je n'avais ni son e-mail ni aucun autre moyen de le joindre.
voila pour l'anecdote (passionnante n'est ce pas?)

voici le but de l'anecdote:

serait-il possible de disposer d'une messagerie privée grace à laquelle nous pourrions laisser un message (dans une messagerie quoi de plus normal!) à un cinequizeur sans devoir créer un forum (qui n'aurait pas lieu d'etre sur un site de cinema). je sais qu'il y a la possibilite du tchat, mais cela suppose qu'il faut s'y retrouver au meme moment que la personne concernee, pas toujours evident.

je n'y connais pas grand chose en informatique, aussi si ce ma requete revient a vous demander de faire l'aller-retour terre-mars à cloche-pied, veuillez ne pas tenir compte de ce que j'ai ecrit plus haut.

en gros, c'est tout ce que j'avais a demander aujourd'hui.

merci de m'avoir lu et bonne continuation

Quand le merle chante en mai, avril est fini.

il vaut mieux preter à sourire que donner à reflechir.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 19:10

cousty a écrit :
bonjour,

l'autre jour j'ai voulu contacter un cinequizeur, mais voila je n'avais ni son e-mail ni aucun autre moyen de le joindre.

serait-il possible de disposer d'une messagerie privée grace à laquelle nous pourrions laisser un message (dans une messagerie quoi de plus normal!) à un cinequizeur sans devoir créer un forum (qui n'aurait pas lieu d'etre sur un site de cinema). je sais qu'il y a la possibilite du tchat, mais cela suppose qu'il faut s'y retrouver au meme moment que la personne concernee, pas toujours evident.

je n'y connais pas grand chose en informatique, aussi si ce ma requete revient a vous demander de faire l'aller-retour terre-mars à cloche-pied, veuillez ne pas tenir compte de ce que j'ai ecrit plus haut.

+1
(tout pareil que cousty)

The Future is History

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le ven. 30 juil. 2004 à 00:59

cousty a écrit :
bonjour,

Cousty, je pense que la réponse de M. Cinemaquiz sera celle ci (mais je peux me tromper): A l'inscription sur cinemaquiz tout le monde a la possibilité d'indiquer son adresse e-mail dans son profil. A partir de ce moment là, l'icône "email" apparaît sous l'avatar du membre en question. Certains peuvent choisir de rester anonymes ou ingoignables hors des forums. C'est leur choix (comme dirait Evelyne Thomas... ). Maintenant si tu dois joindre quelqu'un, tu peux lui demander par les forum de t'envoyer un mail, ou encore de rajouter son adresse email dans son profil pour que tu puisse le joindre.
Je ne sais pas si c'est la réponse que va faire M. Cinemaquiz, mais en tout cas, moi, je ne trouve pas que la possibilité de messagerie privée arrangerait les contacts entre membre. Maintenant si je suis la seule a penser ainsi, j'aurais au moins donné mon avis sur la question!

You're not a bad person! You're a terrific person, You're my favorite person!

Membre depuis le
29 déc. 2003
782 messages
Le ven. 30 juil. 2004 à 11:51

En effet, ca pourrait étre pratique, mais pas indispensable

- Modérateur - Membre depuis le
1 févr. 2003
208 messages
Le ven. 30 juil. 2004 à 14:02

Bonjour à tous,

Créer une messagerie privée pour CinemaQuiz est une option que nous pourrions envisager, mais cela implique beaucoup de développement et donc de temps.

Nous avons pour l’instant des projets qui nous semblent plus importants pour CinemaQuiz, mais pourquoi pas dans l’avenir ?!

Il faudrait voir s’il y a une réelle demande de l’ensemble des membres actifs et si cela vous apporterait vraiment un plus.

Comme l’a justement dit Rizzo, il existe déjà des moyens de se contacter (pour ceux qui le désirent) via l’email ou le tchat par exemple…

A creuser donc
A++

[B]Myriam[B]

Membre depuis le
22 mars 2004
2371 messages
Le sam. 31 juil. 2004 à 10:07

salut tout le monde.

merci d'avoir pris en compte ma demande.
juste une petite precision : je sais que les membres ont la possibilite de faire figurer leur e-mail a l'inscription et que beaucoup de gens ne le font pas. c'est justement pour ceux qui ont peur de laisser leur adresse à la vue de tous (ce qui est tout a fait comprehensible vu le nombre de virus ou de mails douteux qui circulent sur internet!) ou ceux qui pensent qu'un virus peut provoquer l'explosion immediate de l'ordinateur (la je pense particulierement à ma mere! coucou maman!). bref c'etait juste pour que eux aussi puissent participer à la fête!

ceci-dit je suis tres satisfait de vos reponses (merci nightwing et soni pour le soutien!) et je patienterai donc le temps qu'il faut.

merci

Quand le merle chante en mai, avril est fini.

il vaut mieux preter à sourire que donner à reflechir.

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le sam. 31 juil. 2004 à 14:15

cousty a écrit :
c'est justement pour ceux qui ont peur de laisser leur adresse à la vue de tous (ce qui est tout a fait comprehensible vu le nombre de virus ou de mails douteux qui circulent sur internet!)
C clair, je me suis crée une adresse seleument pour les cinemaquizeurs qui ont la bonté de bien vouloir m'écrire () et ma boîte est toute infectée...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.