Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

7 messages dans le topic

Tous les forums > Quoi de neuf ??? > messagerie privee
Sujet : messagerie privee
Membre depuis le
22 mars 2004
2371 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 16:25

bonjour,

l'autre jour j'ai voulu contacter un cinequizeur, mais voila je n'avais ni son e-mail ni aucun autre moyen de le joindre.
voila pour l'anecdote (passionnante n'est ce pas?)

voici le but de l'anecdote:

serait-il possible de disposer d'une messagerie privée grace à laquelle nous pourrions laisser un message (dans une messagerie quoi de plus normal!) à un cinequizeur sans devoir créer un forum (qui n'aurait pas lieu d'etre sur un site de cinema). je sais qu'il y a la possibilite du tchat, mais cela suppose qu'il faut s'y retrouver au meme moment que la personne concernee, pas toujours evident.

je n'y connais pas grand chose en informatique, aussi si ce ma requete revient a vous demander de faire l'aller-retour terre-mars à cloche-pied, veuillez ne pas tenir compte de ce que j'ai ecrit plus haut.

en gros, c'est tout ce que j'avais a demander aujourd'hui.

merci de m'avoir lu et bonne continuation

Quand le merle chante en mai, avril est fini.

il vaut mieux preter à sourire que donner à reflechir.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 29 juil. 2004 à 19:10

cousty a écrit :
bonjour,

l'autre jour j'ai voulu contacter un cinequizeur, mais voila je n'avais ni son e-mail ni aucun autre moyen de le joindre.

serait-il possible de disposer d'une messagerie privée grace à laquelle nous pourrions laisser un message (dans une messagerie quoi de plus normal!) à un cinequizeur sans devoir créer un forum (qui n'aurait pas lieu d'etre sur un site de cinema). je sais qu'il y a la possibilite du tchat, mais cela suppose qu'il faut s'y retrouver au meme moment que la personne concernee, pas toujours evident.