Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

47 messages dans le topic

Tous les forums > Films > notez il était une fois en amérique
Sujet : notez il était une fois en amérique
Auteurpitikweena
SujetIl était une fois en amérique
QuestionDonnez une note

nstar nstar nstar nstar nstar
star nstar nstar nstar nstar
star star nstar nstar nstar
star star star nstar nstar
star star star star nstar
star star star star star

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
6 avr. 2003
99 messages
Le lun. 1 sept. 2003 à 16:09

LucyWestin a écrit :
C'est un film très dur quand même!
C comme Requiem, à ne pas mettre entre toutes les mains!!

OOOOOOOOOHHHHHHHH NON s il te plait ne compare requiem a IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE
TCHAO

A LA VOTRE, ET QUE LE CUL VOUS PèLE

Membre depuis le
5 avr. 2003
699 messages
Le mar. 2 sept. 2003 à 03:16

Relis attentivement mon message, paul, tu verras que je ne compare pas ces films...
Mais tu as l'air de vouloir dire quelque chose, alors exprime toi stp.
Seulement, si c pour dire que tu aimes tel film et pas l'autre... abstiens toi!! [:o)]

Membre depuis le
1 oct. 2003
11 messages
Le mer. 1 oct. 2003 à 09:10

La scène ou le téléphone sonne 5 minutes pendant que des plans différents et asonores défilent; le meurtre du plus jeune de la bande au ralenti; le viol par De Niro de la femme qu'il aime; la confrontation finale avec James Woods. Qui a osé mettre moins e 5 étoiles? qu'il se dénonce l'infame tas d'imondices

Membre depuis le
16 mars 2004
9 messages
Le jeu. 8 avr. 2004 à 22:36

l'un des plus beaux films que j'ai vu.un véritable chef d'oeuvre du cinéma.la dernière scène est simplement magnifique et bouleversante.
en plus la musique de morricone est excellente

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le mar. 8 juin 2004 à 15:52

Peut etre un chouilla trop long a mon gout
Mais excellent quand meme !!
Surtout la distribution...

"Those of you lucky enough to still have your lives. Take them with you. But leave the limbs you've lost. They belong to me now." (The Bride)

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 14:03

pas vu. ca raconte quoi ?

Pas besoin de gril : l'enfer c'est les Autres.

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 14:07

jehem a écrit :

Attends je te trouve un resume en suedois et je te dis ca

"Those of you lucky enough to still have your lives. Take them with you. But leave the limbs you've lost. They belong to me now." (The Bride)

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 14:08

jehem a écrit :

Resume allocine : Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 14:55

mystery a écrit :
jehem a écrit :

Attends je te trouve un resume en suedois et je te dis ca

lol

Membre depuis le
19 mai 2004
248 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 14:57

mystery a écrit :
jehem a écrit :

Resume allocine : Il était une fois deux truands juifs, Max et Noodles, liés par un pacte d'éternelle amitié. Débutant au début du siècle par de fructueux trafics dans le ghetto de New York, ils voient leurs chemins se séparer, lorsque Noodles se retrouve durant quelques années derrière les barreaux, puis se recouper en pleine période de prohibition, dans les années vingt. Jusqu'au jour où la trahison les sépare à nouveau.

quels sont les acteurs?

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 15:00

jehem a écrit :
quels sont les acteurs?

Robert De Niro Noodles
James Woods Max
Elizabeth McGovern Deborah
Treat Williams Jimmy O'Donnell
Tuesday Weld Carol
Burt Young Joe
Joe Pesci Frankie Monaldi
Jennifer Connelly Deborah jeune
Danny Aiello Le chef de police Aiello
William Forsythe Cockeye
James Russo Bugsy
James Hayden Patrick Goldberg

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 15:07

En Suédois :

En återblick till 20- och 30-talets New York och två fattiga judiska invandrarpojkar. Den amerikanska drömmen inom gangstervärlden. Det börjar med småstölder och slutar med betydligt grövre brott.

IT's HERE !!!
It's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Membre depuis le
9 mars 2004
760 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 15:10

Kevlar a écrit :
En Suédois :

En återblick till 20- och 30-talets New York och två fattiga judiska invandrarpojkar. Den amerikanska drömmen inom gangstervärlden. Det börjar med småstölder och slutar med betydligt grövre brott.

Merde il a trouve avant moi

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 15:12

Kevlar a écrit :
En Suédois :

T'as vraiment rien d'autre à foutre que de chercher la version suédoise !
Au fait, ça s"est bien passé aujourd'hui ?

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le lun. 21 juin 2004 à 15:16

mystery a écrit :

Merde il a trouve avant moi

Pool a écrit :

T'as vraiment rien d'autre à foutre que de chercher la version suédoise !
Au fait, ça s"est bien passé aujourd'hui ?

Bof bof, c'était moyen...La candidate devant moi a fait sortir de ses gonds l'examinatrice, elle lui a dit que elle en avait marre de ce lycée, que c'était que des bons a rien...cool quoi, le truc qui met en confiance.

Sinon Pool, je crois que je connais ma note

IT's HERE !!!
It's everyTHING, it's everyBODY, it's everyWHERE!!!

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.