Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

22 messages dans le topic

Tous les forums > Quoi de neuf ??? > 2 nouveaux quiz et des nouveautés en préparation
Sujet : 2 nouveaux quiz et des nouveautés en préparation
- Webmaster - Membre depuis le
1 févr. 2003
469 messages
Le dim. 10 avr. 2011 à 10:36

Bonjour,

pleins de bonnes choses à vous annoncer :
Tout d'abord, un invisible et un visuel totalement inédits.

Ensuite, Cinemaquiz version 2 est en fin de développement et sera bientôt proposé en test.
Au programme de cette nouvelle version, un nouveau design et surtout, le site a été entièrement reprogrammé.
Ne vous attendez pas à de nouvelles fonctionnalités dans un premier temps, ça viendra ensuite.

Bon quiz !

L'équipe CinemaQuiz

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4531 messages
Le lun. 11 avr. 2011 à 20:36

Ca fait plaisir !

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le ven. 15 avr. 2011 à 14:14

chouette !

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
31 oct. 2005
1681 messages
Le mer. 20 avr. 2011 à 11:50

comme le post date du 10 et non du 1er, on peut espérer qu'il ne s'agit pas d'une blague... (?)

phase de finalisation ca veut dire quand ?

Une date concrete à proposer ou une promesse de plus ?

question subsidiaire : la nouvelle interface héritera t-elle de l'historique de la V1 ?

Message édité le 20/04/2011 à 11:52:17

1 févr. 2003
553 messages
Le mer. 20 avr. 2011 à 15:23

hollywood a écrit :

comme le post date du 10 et non du 1er, on peut espérer qu'il ne s'agit pas d'une blague... (?)

phase de finalisation ca veut dire quand ?

Une date concrete à proposer ou une promesse de plus ?

question subsidiaire : la nouvelle interface héritera t-elle de l'historique de la V1 ?

"Quand ?" est la seule question à laquelle je ne peux pas répondre de manière certaine. Néanmoins, si je me suis hasardé à en parler c'est que c'est pour dans "pas très longtemps". Les forums sont quasiment finis (il manque les sondages), les quiz aussi, ainsi que la home. Il manque toute la partie administration du site et mine de rien c'est encore un gros morceau.

Oui, la V2 de Cinemaquiz gardera tout le vécu de la V1. Ca n'a pas été facile mais ça fonctionne.

Pour faire patienter, je peux dire que vous devriez découvrir une version en beta au mois de mai.

"You shall not eat my donut"

Membre depuis le
31 oct. 2005
1681 messages
Le mer. 20 avr. 2011 à 15:41

Richard a écrit :

"Quand ?" est la seule question à laquelle je ne peux pas répondre de manière certaine. Néanmoins, si je me suis hasardé à en parler c'est que c'est pour dans "pas très longtemps". Les forums sont quasiment finis (il manque les sondages), les quiz aussi, ainsi que la home. Il manque toute la partie administration du site et mine de rien c'est encore un gros morceau.

Oui, la V2 de Cinemaquiz gardera tout le vécu de la V1. Ca n'a pas été facile mais ça fonctionne.

Pour faire patienter, je peux dire que vous devriez découvrir une version en beta au mois de mai.

merci pour ces précisions.

je pense qu'on a tous hate de voir ça pour que cinemaquiz retrouve rapidement l'agitation et l'effervescence que le site à connu autrefois.

bon courage pour le travail qui reste à faire.

1 févr. 2003
553 messages
Le mer. 20 avr. 2011 à 16:27

hollywood a écrit :

bon courage pour le travail qui reste à faire.

Merci, j'apprécie sincèrement

Membre depuis le
30 juil. 2003
2478 messages
Le sam. 23 avr. 2011 à 10:17

"Allons-y!"

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le mar. 17 mai 2011 à 15:02

MY GOD !!! Dieu est grand !!!!

j'espère retrouver tous les anciens !!

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 mai 2003
886 messages
Le mar. 17 mai 2011 à 15:03

Aaaaaleluia !

<embed src="http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="0" height="0"></embed>

Membre depuis le
30 mai 2003
886 messages
Le mar. 17 mai 2011 à 16:26

14 sur 15 pour la série oiseaux, tant pis pour le dernier !

<embed src="http://www.nyancat.co.cc/mp3player.swf?width=400&mp3=nyan2.mp3&bgcolor=003366&autoplay=1&loop=1&showstop=1&showvolume=1&showslider=1" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed>

- Webmaster - Membre depuis le
1 févr. 2003
469 messages
Le lun. 8 août 2011 à 08:20

Bonjour,

je viens d'activer 2 nouveaux quiz.

Le développement, que j'espérais pouvoir vous présenter fin mai, a malheureusement pris un peu de retard. Mais ça avance

Bonnes vacances (pour ceux qui peuvent en profiter).

L'équipe CinemaQuiz

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le sam. 3 déc. 2011 à 08:27

Cinemaquiz a écrit :
Bonjour,

je viens d'activer 2 nouveaux quiz.

Le développement, que j'espérais pouvoir vous présenter fin mai, a malheureusement pris un peu de retard. Mais ça avance

Bonnes vacances (pour ceux qui peuvent en profiter).

Alors ????? un cadeau de noel en perspective ou pas ?

CARPE DIEM

1 févr. 2003
553 messages
Le sam. 3 déc. 2011 à 09:46

De nouveaux quiz certainement, mais pas le nouveau site, je n'y arriverai pas...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3564 messages
Le ven. 16 déc. 2011 à 21:47

Richard a écrit :
De nouveaux quiz certainement, mais pas le nouveau site, je n'y arriverai pas...

ben non pourquoiiiiiiiiiiiii ??

CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.