Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

22 messages dans le topic

Tous les forums > Quoi de neuf ??? > 2 nouveaux quiz et des nouveautés en préparation
Sujet : 2 nouveaux quiz et des nouveautés en préparation
- Modérateur - Membre depuis le
1 févr. 2003
553 messages
Le ven. 11 mai 2012 à 18:29

Bonjour,

ça y est, l'attente (très longue, je sais, désolé ) est enfin récompensée. Une préversion du nouveau site est en test.

Je vous invite à allez la voir et la tester à cette adresse :
http://beta.cinemaquiz.com (ça peut ne pas fonctionner de suite, nous venons de faire la mise à jour des DNS).

Tout n'est pas encore fini, mais on devrait basculer dans les prochains jours.

Vous pouvez tester librement, c'est une copie de la base qui est en fonction. La base sera actualisée avec les données de ce site le jour de la migration.

Vous pouvez faire part de vos remarques et détections de bug ici-même.

Vous pouvez remercier Xtravagance pour son travail C'est lui qui a fini le développement que je vous promet depuis un an.

On attend vos retours.

Bon week-end,
Richard

"You shall not eat my donut"

- Modérateur - Membre depuis le
1 févr. 2003
553 messages
Le ven. 11 mai 2012 à 18:31

Et en prime, j'ai publié un nouveau quiz invisible !

Bon jeu !

"You shall not eat my donut"

Membre depuis le
3 avr. 2005
1110 messages
Le sam. 12 mai 2012 à 00:46

ça fait.. très propre je crois
c'est bien d'avoir intégré le quiz texte dans la page d'accueil
il n'y aura plus les films préférés ?
remerciement à Xtravagance pour ce travail, qui est un peu antonymique de son pseudo quand même

bon dimanche également

-les gens sont gentils-

Membre depuis le
30 juil. 2003
2479 messages
Le sam. 12 mai 2012 à 01:41

On me demande mon avis, je le donne: Je n'ai plus l'impression d'être à la maison...
J'ai un peu de mal a comprendre l’intérêt d'une complète refonte de Cinemaquiz qui n'a plus de mises a jour de quiz régulière depuis belle lurette et dont le forum meurt a petit feu depuis déjà plusieurs années (malgré certains élans ponctuels d'acharnés dont je fais partie). Si vous êtes tellement débordés qu'il a fallu plus d'un an depuis l'annonce de la refonte pour qu'elle soit présentée, allez vous avoir du temps a consacrer au site sous sa nouvelle forme et mettre en ligne des invisibles et autres non pompés de Filmwise où certains d'entre nous, avides de quiz, se sont rabattus depuis longtemps ? A quoi bon ajouter des couleurs et lui donner un look plus moderne si ce n'est pas pour actualiser son contenu. Le vieux forum que j'affectionne avec des icônes personnalisées et rigolotes, un look rétro, certes, mais familier, n'est il pas suffisant dans ce contexte de crise cinemaquizienne ?
Bref, je suis pour le modernisme, mais pas s'il ne concerne que la forme, sans alimenter le fond.

P.S: Il manque le lien pour aller directement au dernier message dans le forum.

"Allons-y!"

Message édité le 12/05/2012 à 01:42:18

Membre depuis le
22 mars 2004
2371 messages
Le sam. 12 mai 2012 à 09:48

Quand on est sur le comparateur, les liens vers cinemaquiz ramènent à l'ancienne version du site.

We'll remember you forever Eddie

Membre depuis le
13 avr. 2004
3567 messages
Le mar. 15 mai 2012 à 08:23

Cool par contre effectivement les deux sites ne sont pas intégralement liés visiblement au niveau de nos messages...

CARPE DIEM

- Webmaster - Membre depuis le
2 mai 2012
10 messages
Le ven. 18 mai 2012 à 18:12

Bonjour à tous,

il y a du neuf sur la beta de la version 2, je vous invite a aller voir mon post et à partager vos réactions (bonnes ou mauvaises)!

Bon week-end!

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.