Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

17 messages dans le topic

Tous les forums > Jeux Vidéo > pes4 sur ps2....
Sujet : pes4 sur ps2....
Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mer. 16 mars 2005 à 16:13

Salut, y a t'il parmis les cinémaquizeurs des joueurs de pro evolution soccer 4 sur Ps2 ????

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le mer. 16 mars 2005 à 17:36

Oui, moi...

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le mer. 16 mars 2005 à 23:40

Idem, enfin quand je suis chez mes parents ce qui représente un mois et demi par an.

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein... mais Frank, pas Albert

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 17 mars 2005 à 09:40

ok en fait, je recherche des parisiens pour élargir mon cercle d'adversaire pé-euèsque. vous jouez avec quelles equipe ???? vous jouer surtout avec des équipes nationales ou des clubs ???

Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le jeu. 17 mars 2005 à 14:00

cinéfan a écrit :
ok en fait, je recherche des parisiens pour élargir mon cercle d'adversaire pé-euèsque. vous jouez avec quelles equipe ???? vous jouer surtout avec des équipes nationales ou des clubs ???

pas besoin d'un faux prétexte

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le jeu. 17 mars 2005 à 16:38

Je suis pas parisien du tout perso (même si j'y passe quand je rentre sur Tours)
En fait, je vais pas vraiment répondre à ta question, j'utilise indiféremment équipes nationales et clubs quand je joue contre des humains, sinon contre l'ia je joue qu'en league master.

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein... mais Frank, pas Albert

Membre depuis le
21 nov. 2003
3556 messages
Le jeu. 17 mars 2005 à 19:37

Nightwing a écrit :
cinéfan a écrit :

pas besoin d'un faux prétexte

ho nooooooooooooooon c horrible

> La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet.

[Stanley Kubrick]

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le mer. 23 mars 2005 à 10:06

Je suis adepte de pes depuis 4 saisons..comme quoi un fan de ciné peut aussi aimer le foot..dc cinéfan je suis parisien et je cherche a elarigir mon cercle d'adversaire aussi, a l'occasion..
L'équipe que je prends le + souvent est le barça..voili !
et longue vie a pes

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le mer. 23 mars 2005 à 11:00

alabama22 a écrit :
Je suis adepte de pes depuis 4 saisons..comme quoi un fan de ciné peut aussi aimer le foot..dc cinéfan je suis parisien et je cherche a elarigir mon cercle d'adversaire aussi, a l'occasion..
et longue vie a pes

moi aussi, je suis un fan de la premiere heure de pes. Dailleur il m'arrive de rejouer a pes1 ou 2 avec des potes pour voir a quel point le jeu a changer en 4 ans.
Pour les équipes, j'ai souvent joué avec l'italie ( pes1) l'angleterre ( pes2 + pes3 ) et coté club, c'est soit Manchester united soit l' AC Milan....

Minidou a écrit :
Toi, tu retourne dans ta cabane.

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le mer. 23 mars 2005 à 20:45

cinéfan a écrit :
alabama22 a écrit :
et longue vie a pes

moi aussi, je suis un fan de la premiere heure de pes. Dailleur il m'arrive de rejouer a pes1 ou 2 avec des potes pour voir a quel point le jeu a changer en 4 ans.
Pour les équipes, j'ai souvent joué avec l'italie ( pes1) l'angleterre ( pes2 + pes3 ) et coté club, c'est soit Manchester united soit l' AC Milan....

AC Milan aussi..
Je suis tellement fou ke j'ai fait des cassettes video de mes buts..
Qui dit mieux ?

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le ven. 1 avr. 2005 à 16:32

alabama22 a écrit :
cinéfan a écrit :
alabama22 a écrit :
et longue vie a pes

AC Milan aussi..
Je suis tellement fou ke j'ai fait des cassettes video de mes buts..
Qui dit mieux ?

Il y a plein de captures de buts qui trainent sur le net. Mes 2 sites préférés sur pes sont :
wearepes et pesfan. Tu y trouvera plein de captures de buts, de conseils ( de type qui n'ont pas dut dormir depuis les 4 dernières années ) et des patch pour ton jeux. J'ai d'ailleurs appliqué un patch qui m'offre plein de trucs en plus comme les chants de suporters ...

Minidou a écrit :

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 1 avr. 2005 à 16:41

cinéfan a écrit :
J'ai d'ailleurs appliqué un patch qui m'offre plein de trucs en plus comme les chants de suporters ...
Sur fifa2005, il y a tous les chants personnalisés des équipes par défaut. C'est bon d'entendre les chants parisiens...
Par contre j'ai jamais joué à PES4 et j'attends toujours ton invitation....

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Je ne fais ni école de ciné et je ne suis pas non plus 'cinéaste' en herbe... Mon avis n'est basé que sur mes impressions et non sur tout terme technique ou autre que je ne connais pas. Je pense qu'on peut apprécier un film sans pour autant tout analyser dedans, jusqu'à la moindre image... (Scrat)

Le contenu de ce message m'est personnel et ne doit pas être pris pour argent comptant...

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le ven. 1 avr. 2005 à 17:18

pool a écrit :
cinéfan a écrit :
J'ai d'ailleurs appliqué un patch qui m'offre plein de trucs en plus comme les chants de suporters ...
Sur fifa2005, il y a tous les chants personnalisés des équipes par défaut. C'est bon d'entendre les chants parisiens...
Par contre j'ai jamais joué à PES4 et j'attends toujours ton invitation....

je suis en vacance du 11 au 29 avril donc, si ça te tente, tu es le bienvenu... comme tout ceux qui voudraient tater du ballon péeuèsque...

Minidou a écrit :

Membre depuis le
23 oct. 2003
3309 messages
Le jeu. 9 mars 2006 à 09:36

hier soir j'ai marqué un coup francs de 41 metres avec Juhninio. Record a battre.

Ici c'est pas Monaco, c'est Bagdad.

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le ven. 10 mars 2006 à 18:43

cinéfan a écrit :
hier soir j'ai marqué un coup francs de 41 metres avec Juhninio. Record a battre.

Pes4 ou 5 ?

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.