Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

1 message dans le topic

Tous les forums > Bandes originales > pour les amoureux de nouveautés!
Sujet : pour les amoureux de nouveautés!
Membre depuis le
29 févr. 2008
1 seul message
Le ven. 29 févr. 2008 à 18:27

Bonjour à tous,

Depuis plus de 20 ans je m'intéresse à la musique de film et à la magie qu'elle crée en complément avec l'image. L'emotion est le seul guide!

Etant toujours en quête de nouveautés et au cours d'un surfing incessant sur la toile j'ai découvert un site très intéressant. Il s'agit de www.cinetiks.com
Une agence qui représente un duo européen de compositeurs de musiques film... un duo: c'est assez rare et unique comme configuration de travail pour les films et c'est pourquoi je le signale à ceux qui sont ouverts à la découverte!!!

Il s'agit d'un anglais, Patrick Savage qui est notamment le principal premier violon de l'orchestra philharmonique de Londres et qui a travaillé avec Klaus Badelt qui a composé la musiqe de Pirates des Caraïbes I et Catwoman. Et, d'un français, Holeg Spies, compositeur et producteur réputé pour son talent de métisseur des genres... Il semble qu'il ait beaucoup travaillé au Japon grâce à Juno Reactor (Matrix 2 & 3) et maintenant aux Etats-Unis où il a collaboré pour la bande-annonce de The Hitcher, un thriller hollywoodien produit par Michael Bay (Transformer, Pearl Harbor...)

Ils bossent en ce moment pour des films américains en cours de production... j'attends avec impatience d'en voir et surtout écouter le résultat.

Bref!

A eux deux ils ont su créer un univers impressionant qui m'a troublé tant par sa diversité, son eclectisme que par la qualité des arrangements et de la production.

voilà, je voulais partager cette découverte et expérience avec vous !

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.