Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

14 messages dans le topic

Tous les forums > Bandes originales > Y'a que la BO de bien !
Sujet : Y'a que la BO de bien !
Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le sam. 16 juil. 2005 à 22:24

Selon vous quels sont les films qui ne valent que par leur BO ? Ou pour demander autrement quels sont les films qui ne valent pas leurs BO ?

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le sam. 16 juil. 2005 à 22:56

godzzila a une BO qui pue pa trop du bec contrairement au film en carton.

"le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" pascal

Membre depuis le
21 nov. 2003
3555 messages
Le dim. 17 juil. 2005 à 04:46

Un justicier dans la ville ?

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 17 juil. 2005 à 10:45

Kabukiman a écrit :
Un justicier dans la ville ?

ça me rappelle quelque chose..............

La cuisine anglaise : si c'est froid, c'est de la soupe. Si c'est chaud, c'est de la bière !

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le dim. 17 juil. 2005 à 10:56

peut-on inclure certains films "musicaux"? si oui je pense à
west side story

La cuisine anglaise : si c'est froid, c'est de la soupe. Si c'est chaud, c'est de la bière !

Document attaché :

bo.jpg

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le dim. 17 juil. 2005 à 11:00

minidoo a écrit :
peut-on inclure certains films "musicaux"? si oui je pense à
west side story

Oui tu peux tout à fait faire ça, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait en citant Flashdance.

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le dim. 17 juil. 2005 à 11:06

Valmens a écrit :
godzzila a une BO qui pue pa trop du bec contrairement au film en carton.

Là je suis assez d'accord pourtant j'avoue avoir bien aimé Godzilla quand je l'ai vu au cinéma, mais c'est tellement rare que j'y aille que mon jugement se trouve biaisé. Parcontre il y a quelques thèmes sympas le score de David Arnold et les chansons pour le film avec en tête "come with me" et le "deeper underground" de Jamiroquai qui sont les deux plus connues.

Membre depuis le
21 janv. 2005
2239 messages
Le dim. 17 juil. 2005 à 12:23

J'aime bien la BO de La reine des damnés, supposé être la suite d'Entretien avec un vampire, mais le film est comment dire...pas terrible..

Who needs reasons when you've got heroin ?

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le dim. 17 juil. 2005 à 22:31

Les chariots de feu est le 1er film auquel je pense dans ce genre. Tout le monde connait la musique, et pas tant que ça ont vu le film...et c'est pas plus mal, c'est bien ennuyeux, même pour un passionné d'athlé.

The Hobbit Tour June '05
09/06: Coldplay - Olympia
12/06: U2 - Gelsenkirchen
20/06: Bruce Springsteen - Paris-Bercy

Membre depuis le
19 mars 2003
111 messages
Le lun. 18 juil. 2005 à 00:03

Ah ben tant qu'on parle de Vangélis, je pense à 1492- Christophe Colomb qui était assez bof... Mais rendu grandiose par sa très belle BO...

Membre depuis le
12 févr. 2004
4010 messages
Le lun. 18 juil. 2005 à 12:41

Dans on tout autre style je dirai Maximum overdrive avec une BO de AC/DC (album Who made who) mais une réalisation qui laisse vraiment à désirer.

Fabian, that was my father's fuckin' watch. You know what my father went through to git me that watch?... I don't wanna get into it right now...but he went through a lot. Now all this other shit, you coulda set on fire, but I specifically reminded you not to forget my father's watch. Now think, did you get it?

Membre depuis le
19 juin 2005
49 messages
Le sam. 23 juil. 2005 à 20:15

dolyne a écrit :
Ah ben tant qu'on parle de Vangélis, je pense à 1492- Christophe Colomb qui était assez bof... Mais rendu grandiose par sa très belle BO...

Ah oui, la B.O. est sacrément belle, mais le film assez chiant...

"Ich Bin Von Kopf Bis Fuß Auf Liebe Eingestellt..."

Membre depuis le
30 nov. 2003
48 messages
Le ven. 2 sept. 2005 à 09:53

"Shaft, les nuits rouges de Harlem" (le vieux, pas le remake)

Le film est un polar de blackxploitation au scénar et à la mise en scène assez nazes, mais en revanche, la BO d'Isaac Hayes est une petite merveille. Le CD traîne quelquefois dans les bacs des hypermarchés, n'hésitez pas, sautez dessus !
Bon, en même temps, à chaque fois que je l'écoute (je ne m'en lasse pas), je ne peux m'empêcher d'imaginer un studio d'enregistrement avec à l'intérieur une dizaine de musiciens blacks à coupe afro, chemises fluo à paillettes/col pelle à tarte à manches bouffantes, jeans bleu pattes d'ef et baskets fluo vertes ou violettes !!! C'est obligé que ça a dû être comme ça, vu le style (de la soul, de la vraie !!!) et l'époque...

Membre depuis le
17 juil. 2006
48 messages
Le jeu. 27 juil. 2006 à 13:48

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts tant pis je prend le risque ;o)

SEXE INTENTIONS

Film pas terrible du tout mais B.O fort sympatique

Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.