Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

9 messages dans le topic

Tous les forums > Films > que pensez-vous du film: "save the last dance"?
Sujet : que pensez-vous du film: "save the last dance"?
Membre depuis le
10 déc. 2003
3 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 18:09

Je voudrais avoir votre avis sur ce film, que , pour ma part je ne me lasse pas de regarder. Surtout les scènes où les acteurs dancent.

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 20:22

j'aime beaucoup ce film peut-etre parceque j'aime beaucoup la danse mais ce film est trés beau l'histoire d'amour est trés convaincante et les acteurs son génial en particulié Julia Stiles ! et bien sur les scenes de danse sont superbe.

Big Kahuna Burgers !!

Document attaché :

3973_c1228-20_thumb.jpg

Membre depuis le
28 mars 2003
1270 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 20:41

hollywood a écrit :
nadioz a écrit :
mais ce film est trés beau l'histoire d'amour est trés convaincante et les acteurs son génial en particulié Julia Stiles ! et bien sur les scenes de danse sont superbe.

Tiens Miasm t'as du boulot sur ce coup là !

On a une championne du monde !!!

je t'en mer... pauvre naze !! ta rien d'autre à faire si mes fautes te dérange tu c ce qui te reste à faire !

derniere explication aprés ça je ne repondrai plus à un de t messages car tu ma dejà envoyé des mail pour mes fautes et puis non j'ai rien à t'expliquer ça te regarde pas !!

Big Kahuna Burgers !!

Message édité le 12/12/2003 à 20:43:11

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:09

Reste zen Nadioz !!!

Perso ça ne me dérange pas les fautes d'orthographe, ce qui me gêne c'est les remarques de certains...soyons tolérants !!!

Merci

"La solution est l'auto-destruction"

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:14

hollywood a écrit :
nadioz a écrit :

je t'en mer... pauvre naze !! ta rien d'autre à faire si mes fautes te dérange tu c ce qui te reste à faire !

Allons allons Nadioz, faut pas s'emporter ainsi. Je faisais allusion à un topic lancé par Miasm il y a qqs jours.

PS: et puis, pour la prochaine fois, saches qu'on ne dit pas : "je t'en mer...."
mais : "je t'emmer..."

Laisse tomber Nadioz... je connais pas un seul Cinémaquizeur qui s'est pas pris la tête à Holly...

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

7 mars 2003
4919 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:19

Siljeje a écrit :

Laisse tomber Nadioz... je connais pas un seul Cinémaquizeur qui s'est pas pris la tête à Holly...

Moi, je ne me suis jamais pris la tête avec lui... des petits sermons... mais jamais de clash !!!

n'est-ce pas Holly ???

Bon mais ici c'est pour parler de Save the Last Dance

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:21

Tyler D. a écrit :

Moi, je ne me suis jamais pris la tête avec lui... des petits sermons... mais jamais de clash !!!

n'est-ce pas Holly ???

Et bah si ce n'est pas le cas, tout vient à point à qui sait attendre...

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

7 mars 2003
4919 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 21:26

S.O.S topic en danger !!!

et Save the Last Dance de Thomas Carter. Avec Julia Stiles, Freddo Starr, Sean Patrick Thomas...

Vous en pensez-quoi...

Document attaché :

save.jpg

Membre depuis le
14 nov. 2003
92 messages
Le dim. 14 déc. 2003 à 17:22

Pour ma part, ce film est a classer dans le genre "c'est beau d'rêver" Donc, tres peu pour moi.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.