Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

46 messages dans le topic

Tous les forums > Films > quel est le film qui vous a le plus effrayé de toute votre expérience de cinéfile?
Sujet : quel est le film qui vous a le plus effrayé de toute votre expérience de cinéfile?
Membre depuis le
22 juin 2005
166 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 11:35

Moi c'est La maison du diable de Robert Wise

-wotymizik dzie blyzska?
-ah tak, nemystlowski!!!!

ZIA
Membre depuis le
22 juil. 2005
4 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 11:41

requiem for a dream .... certaines images et la chanson

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 11:43

Moi c'était L'Ours de Jean-Jacques Annaud... mais j'étais petit

Membre depuis le
22 juin 2005
166 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 11:55

kalkaoual a écrit :

cinéfile très jeune...

-wotymizik dzie blyzska?

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 12:53

The Shining de Stanley Kubrick, parce qu'il a réussi à imager les cauchemards qui ont hanté mon enfance. je ne sais même pas si j'arriverais à le revoir.

I am Your Shit You Sould Be Ashamed of What You Have Eaten
Marilyn Manson

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 13:07

blinkpolska a écrit :
kalkaoual a écrit :

cinéfile très jeune...

Ouais je devais avoir 6-7 ans quand je l'ai vu...
A moins que ca soit les dents de la mer?.. je sais plus, celui ou il y avait un ours.

Membre depuis le
24 févr. 2004
362 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 13:14

Perso c'est Dark Water, on etait trois dans la chambre et mon voisin du dessous a compris qu'on le regardait parce qu'il entendait les bruit de sursauts contres les murs aux moment ou il flippait aussi.
Un film ou il ne se passe rien pendant presqu'une heure, mais ou l'ambiance s'installe et ca finit en stress total.

Par contre, j'ai vu aucun des films cites au dessus (a part l'Ours ou les Dents de la mer mais a part quand on a 6 ans c'est pas tres effrayant ;-)

A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein... mais Frank, pas Albert

Membre depuis le
24 déc. 2004
137 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 13:15

alors moi je ne sais toujours pas pourquoi mais c'est WILLOW qui m'a le plus effrayé quand j'étais petit (tout petit) ce film m'a traumatisé, si bien que j'ai jamais voulu le revoir et je crois bien que je ne le reverrai jamais....oui oui je sais ce n'est pas un film qui fait peur du tout mais bon moi même je ne me l'explique pas...traumatisme de gosse

sinon ce serait les dents de la mer vu un été avant de partir en vacances à la plage...j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'éloigner du bord...quel choc ce film à l'époque...

Membre depuis le
22 juin 2005
166 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 13:23

Valmens a écrit :
The Shining de Stanley Kubrick, parce qu'il a réussi à imager les cauchemards qui ont hanté mon enfance. je ne sais même pas si j'arriverais à le revoir.

oui, le film réussi à faire peur en suggérant mais le résultat est impressionant, tout comme le projet blair witch

-wotymizik dzie blyzska?

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 16:47

Pour mon "expérience de cinéphile", on repassera !
Le cercle, vu au moins 5 fois, mais qui me fait toujours aussi peur... on ne peut pas en dire autant de sa suite !
Et aussi la scène de Signes, quand on montre un reportage à la télévision... ça dit "Attention, ce sont des images très difficiles à regarder" (un truc dans le genre) et là on voit un ET vraiment affreux passer près d'une ruelle. J'étais en train de baby-sitter mon petit frère et lui et moi on a crié à se déchirer les cordes vocales . Pauvre ptit gars, il a du avoir la peur de sa vie !

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne
Ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons

Membre depuis le
5 juil. 2005
1204 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 16:58

Est ce que quelqu'un se rappelle un film d'épouvante ou y a un gars à qui on annonce le retour de l'Antichrist et de la Bête, et qu'on se rend compte à la fin que la Bête c'est la centrale nucléaire qu'il va construire...
Il était pas mal ce film...

Membre depuis le
24 juil. 2005
10 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 17:21

quand j'étais tout piti, j'avais horriblement peur de la sorcière de blanche neige. Le voir au cinéma a été une expérience traumatisante.
Sinon plus récemment, c'est vraiment Ring, le tout premier, qui m'a fait flipper. En fait c'est principalement une scène qui m'a marqué à tout jamais : celle où le fantôme sort lentement du puits, au fond de l'écran télé, et se rapproche, tranquille, jusqu'à sortir... Vous connaissez sans doute la suite. Dès ce jour, j'ai définitivement viré la télé qui trônait jusqu'alors en face de mon lit, pour être sûr d'être bien à l'abri. Attention, les esprits rôdent....

Membre depuis le
22 juin 2005
166 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 17:25

kalkaoual a écrit :
Est ce que quelqu'un se rappelle un film d'épouvante ou y a un gars à qui on annonce le retour de l'Antichrist et de la Bête, et qu'on se rend compte à la fin que la Bête c'est la centrale nucléaire qu'il va construire...
Il était pas mal ce film...

le jour de la bête?
stuff?
la fin des temps?

enfait je crois que c'est pas ca du tout, mé c'est ce qui m'est venu à l'esprit dans ce vague résumé...

-wotymizik dzie blyzska?

Membre depuis le
22 mars 2004
2371 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 18:22

Pour moi ce sera l'echelle de Jacob d'Adrian Lyne.

c'est plus angoissant qu'effrayant (quoique). Jacob Singer nous embarque dans son cauchemar ou dans sa réalité jusqu'à la fin du film et même longtemps aprés.
si vous voulez vraiment vous faire peur, écoutez la B.O. de Maurice Jarre, le soir dans l'obscurité! effets garantis

We'll remember you forever Eddie

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le jeu. 28 juil. 2005 à 18:32

Moi c'est l'antre de la folie. ou certaibns passages des Aliens (la course poursuite dans les couloirs de la prison d'Alien 3)

Les trucs vraiment gore c'est pas mon truc.

Christmas? Christmas means dinner, dinner means death! Death means carnage; Christmas means carnage!

Ferdinand (Babe)

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.