Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

21 messages dans le topic

Tous les forums > Films > quel est le meilleur seigneur des anneaux
Sujet : quel est le meilleur seigneur des anneaux
Auteurleseulsuperman
Sujetquel est le meilleur seigneur des anneaux
QuestionParmis la trilogie de Peter Jackson quel est pour vous le meilleur

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le jeu. 11 déc. 2003 à 18:18

personnellement, je ne voterai pour aucun d'entre eux car ils st tous magnifiques mais surtt complémentaires.

j'ai aimé le 1 car je savais que le 2 suivait et ainsi de suite ...

et c'est tellement beau tte façon ... impossible de choisir

Document attaché :

lotr3__GANDALF_HR.jpg

Membre depuis le
23 sept. 2003
258 messages
Le jeu. 11 déc. 2003 à 19:40

Impossible de choisir car comme tu le dis Fannii , ils sont complémentaires mais le plus gênant reste le fait que le 3 ne soit pas sorti ...

-Pamela Rose a été retrouvée une clé a molette plantée zentre les omoplates.
-Planter zentre , planter zentre , mais bien sûr Riper "z" comme zéropenipénipénipéni, le parrain de la Mafiou !
-La Mafiou ?
-Oui , c'est comme la Mafia mais c'est moins bien ...
KDO

Membre depuis le
16 juin 2003
5547 messages
Le jeu. 11 déc. 2003 à 19:52

je vote pour les 2 tours car je n'ai pas encore vu le retour du roi

le sexe c'est comme la cigarette, ca commence dans la main pour finir dans la bouche

Membre depuis le
3 déc. 2003
95 messages
Le jeu. 11 déc. 2003 à 20:05

J'ai pas besoin de le voir pour savoir que le Retour du roi va faire pâlir d'envie tous les réalisateurs! Contrairement à beaucoup de mes amis je n'ai pas préféré les deux tours au premier. je l'ai trouvé plus mélangeant et moins poignant (que voulez-vous, j'ai un énorme faible pour Boromir). Mais je reconnais que ca va être dur de battre la bataille du gouffre de Helm (j'en ai encore des frissons!) Mais de ce que j'ai entendu (20000 figurants!) ca sera fait dans le 3

Obsédée par:

24 heures chrono

Ewan McGregor

James Spader

Nick Stahl

Colin Farrell

Membre depuis le
23 sept. 2003
258 messages
Le jeu. 11 déc. 2003 à 20:16

bibi22 a écrit :
Mais je reconnais que ca va être dur de battre la bataille du gouffre de Helm. Mais de ce que j'ai entendu (20000 figurants!) ca sera fait dans le 3

Il y a de fortes chances , parce que si on compare le gouffre de Helm entre le livre et le film celà donne ceci : Dans le bouquin , la bataille n'est pas très impressionnante , on peut même ne pas se rendre compte que c'est un grande bataille tandis que dans le Film c'est l'une des batailles les plus incroyables de l'histoire du cinéma !
Maintenant pour la bataille de Minas Tirith dans le bouquin elle est 100 fois plus longue que celle du gouffre de Helmet 1000000 fois plus impressionnante , j'ai hâte de voir ce que cela va donner à l'écran !

-Pamela Rose a été retrouvée une clé a molette plantée zentre les omoplates.
-Planter zentre , planter zentre , mais bien sûr Riper "z" comme zéropenipénipénipéni, le parrain de la Mafiou !
-La Mafiou ?
-Oui , c'est comme la Mafia mais c'est moins bien ...
KDO

Membre depuis le
23 nov. 2003
2111 messages
Le jeu. 11 déc. 2003 à 20:49

Bien d'accord avec toi bibi22: j'ai moi aussi préféré le 1er (mais je ne crache pas sur le 2nd, très loin de là ), et mon personnage préféré était Boromir. Ben oui, c'est bizarre, mais c'est comma ça.
Sinon, pour reprendre ce que Chaos a dit, certaines scènes du 3ème devraient être encore plus impressionnante que celles du 2.
Pour ma part, j'attends avec impatience le passage d'Aragorn dans un endroit qui n'a rien de réjouissant...

Dans quelle case il te manque le plus de fusibles, tête de noeud? C'est ta maman et ton papa qui t'ont pas assez couvé quand t'étais qu'un petit merdeux?

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le jeu. 11 déc. 2003 à 21:06

je les ai revu en dvd version longue un à la suite de l'autre et je ne pourrais pas choisir le meilleur;
j'avais vraiment l'impression que c'était le meme film; comme s'il avait couper son film en 3 (et je crois que c'est le cas non? j'ai pas encore vu tous les bonus )

plus ça allait, plus la tension montait, plus de batailles, plus de morts, plus d'émotion, plus de surprises...
mais est ce que cela veut dire que le 2 est meilleur que le 1 ... je ne peux pas dire; je ne l'ai pas ressenti comme ça;

le 3 promet en effet d'etre exceptionnel mais ce ne sera pas forcément le meilleur pour moi; je vais seuleument rester bouche bée pdt 3h! comme pour les 2 autres !

dernier dimanche de decembre 2004: journée sda sur le clic clac !

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 12:23

Pas vu le 3è, pas d'avis..........

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
14 nov. 2003
33 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 17:04

Chaos a écrit :
bibi22 a écrit :
Mais je reconnais que ca va être dur de battre la bataille du gouffre de Helm. Mais de ce que j'ai entendu (20000 figurants!) ca sera fait dans le 3

Il y a de fortes chances , parce que si on compare le gouffre de Helm entre le livre et le film celà donne ceci : Dans le bouquin , la bataille n'est pas très impressionnante , on peut même ne pas se rendre compte que c'est un grande bataille tandis que dans le Film c'est l'une des batailles les plus incroyables de l'histoire du cinéma !
Maintenant pour la bataille de Minas Tirith dans le bouquin elle est 100 fois plus longue que celle du gouffre de Helmet 1000000 fois plus impressionnante , j'ai hâte de voir ce que cela va donner à l'écran !

haaaaaaa, j'ai vraiment hate de voir le 3. D'après vos explications il va être vraiment génial! C sûr ke dans le bouquin les batailles sont plus impressionnantes et dramatiques ke pour les 2 premiers... A voir si l'esprit du livre est respecté. Bien ke si ce n'était pas le cas je m'en remettrais car parfois l'adaptation au cinéma, même si elle est différente est équivalent voire supérieure à l'oeuvre originale. (Ce ki serait ken même difficil vu le chef d'oeuvre pondu par TOLKIEN.) Ken à mes préférences au sujet des deux premiers, j'ai aimé les deux sans distinction, ils ont tous les deux des qualités différentes et "sont complémentaires".

Our thoughts compressed,
Which makes us blessed,
And makes for stormy weather.

Membre depuis le
10 déc. 2003
3 messages
Le ven. 12 déc. 2003 à 18:03

d'après la bande-annonce et les extraits à la radio, le 3ème volet de la triologie m'a tout l'air de surpasser les autres.

Membre depuis le
3 oct. 2003
34 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 13:40

Je préfère attendre le retour du roi pour donner mon avis mais je pense que les deux premiers sont aussi bien surtout qu'ils sont vraiment complémentaires!

I'm not a slave to a god that doesn't exist, I'm not a slave to a world that doesn't give a shit- Marilyn Manson

Membre depuis le
3 oct. 2003
74 messages
Le sam. 13 déc. 2003 à 18:14

comme on l'a di précédemment The Lord of the Rings est o début un seul livre ke l'on a séparé ensuite en 3 donc je pense ça logik kon ne pe pa noter son film préféré puiske ke cela pourrai être un seul et unik film (de + de 9 h kan même !!!!). Donc si on vote c n'est pa un film mé un moment. en + le retour du roi n'est pa encore sorti.

"They made me do it"

Membre depuis le
12 mai 2003
1706 messages
Le sam. 20 déc. 2003 à 00:54

Comme je l ai déja dit, c'est LA trilogie d'exception, donc évidemment, j'aime les 3 tous autant que les autres, m'enfin j'ai quand même voté pour le Retour du Roi car la scène durant laquelle l'anneau est détruit est vraiment celle que j attendais le plus (parmi tout le livre) et elle m a tenue en haleine aussi bien au ciné !!!

"Ba Lusu !"

Laputa - Castle in the Sky

Membre depuis le
7 févr. 2003
2 messages
Le dim. 21 déc. 2003 à 17:46

Aprés avoir vu les 3 films et surtout en me basant sur l'adaptation qui en a été faite, c'est sans hésitation que que mon choix va au premier. C'est des trois celui où P. Jackson a le moins mis de modifications de son cru ! (En gros je suis retser assis tout le long du film )
Aprés viens le retour du roi, où seul le renvoi de Sam par Frodon m'a fait bondir. Peut-être que la version longue me fera changer d'avis (pas pour le renvoi, mais pour les scénes coupées que l'on peut facilement deviner).
Bon dernier, et de loin, les deux tours, où le premier refus des Ents et la manipulations par les Hobbits, l'aide des archers elfes, la sagesse "tardive" de Faramir, l'attaque des Ouargs et l'intervention d'Arwen, etc, etc m'a énormément déçu.

Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le lun. 22 déc. 2003 à 00:02

alain a écrit :

Aprés avoir vu les 3 films et surtout en me basant sur l'adaptation qui en a été faite, c'est sans hésitation que que mon choix va au premier. C'est des trois celui où P. Jackson a le moins mis de modifications de son cru ! (En gros je suis retser assis tout le long du film )
Aprés viens le retour du roi, où seul le renvoi de Sam par Frodon m'a fait bondir. Peut-être que la version longue me fera changer d'avis (pas pour le renvoi, mais pour les scénes coupées que l'on peut facilement deviner).
Bon dernier, et de loin, les deux tours, où le premier refus des Ents et la manipulations par les Hobbits, l'aide des archers elfes, la sagesse "tardive" de Faramir, l'attaque des Ouargs et l'intervention d'Arwen, etc, etc m'a énormément déçu.
c le film c pas le livre. Encore heureux qu'on ns sert pas la même composition. Je suis dsl mais l'ambiance et l'espris du book et là. Et c modification je les accepte volontié. Je préfère les films que les livres en tt cas moi.

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.