Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

225 messages dans le topic

Tous les forums > Films > quel est pour vous le pire navet du cinéma
Sujet : quel est pour vous le pire navet du cinéma
Membre depuis le
26 nov. 2003
55 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 13:10

Le cinéma est fait de trés bon film, parfois moyen et parfois nul. A vous de mettre le pire des navets que vous avez vu.

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 13:26

le lac des morts-vivants de jesus franco.
note:1/10 note généreuse!

what do you think about italian movies?

Membre depuis le
2 sept. 2003
4084 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 13:27

Voici ma liste

Le projet blair witch
The killer
Orange mecanique
Dune
Soldier
Mortal kombat 2
Le guerrier d'acier
Terrain miné
Jonathan Livingston le goeland
Tomb raider
Batman et Robin
Halloween 3
Massacre à la tronçoneuse 4
Les visiteurs 2
Asterix contre césar
Beowulf
Tigre et dragon
Yamakasi
Chapeau melon et bottes de cuir
Le saint
Samourais

Hi ! I'm Superman and you're not

Membre depuis le
30 avr. 2003
2849 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 13:31

orange mecanique????????????????????????

dune?????

le projet blair witch? quoique...

Like the Phoenix... I'm stronger than death!!!!
CELEBRATE MIASM!!!!

Membre depuis le
7 nov. 2003
717 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 13:34

oranges mécanniques? tu te fiche de nous...
beowolf=nul
visiteurs deux ça va !

what do you think about italian movies?

Membre depuis le
13 nov. 2003
21089 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 13:41

hollywood a écrit :

Les navets, c'est pas ce qui manque !

La liste est longue. Et dans le domaîne du pire, on peut faire confiance à certains réalisateurs pour repousser, toujours plus loin, les limites dans ce domaîne !

Les films préférés de Taillault!!

Minidou

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 14:25

minidou a écrit :

Les films préférés de Taillault!!

mdr
Et j'ai bien aimé tigre et dragon moi. Je suis le seul ?????
Au moins 75% des films d'horreurs (désolé de ne pas en citer mais je m'en souviens très rarement) style le débarquement à New-York des morts vivants

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
4 sept. 2003
1971 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 14:41

pool a écrit :

Et j'ai bien aimé tigre et dragon moi. Je suis le seul ?????

j'ai aussi aimé tigre et dragon; je l'ai meme trouvé bon;

de ne pas aimer ce style de films je veux bien, mais de là à le mettre ds le meme sac que massacre à la tronçonneuse 4 ... c'est un peu exagéré

Membre depuis le
23 avr. 2003
6121 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 14:42

Y'en a plein, ça c'est sur...
Mais peut-être le pire que j'aie vu depuis bien bien bien longtemps : "le secret de la planete des singes" (la suite "officielle" du "vrai"... enfin la première des quatre, quoi...)
Ce n'est pas seulement que ça ait vieilli au niveau des pseudo effets spéciaux, ça peut se comprendre, à la rigueur, mais le film en lui même n'a absolument aucun intérêt... ni visuel, ni scénaristique... sinon celui de faire le lien entre le premier film et ses autres suites...
Le scénario, franchement, j'ai lu beaucoup de gags de "Placid et Muzo" plus élaborés !
Navrant, tout bêtement...

Sinon, le quatrième "dents de la mer", dans le style, m'a aussi beaucoup marqué... et puis le "lucky luke" avec Terence Hill...
Et dans un autre genre (mais là ce n'est pas un "navet" mais mon pire moment de ciné, ce qui n'a rien à voir), l'odeur de la papaye verte.

C'est pas con, c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 14:50

Je repense à un film que j'ai vu dernièrement : In the mood for love.
C'était tellement passionant que je me suis endormi au bout d'une heure. Je sais c'est un peu difficile pour le juger correctement, mais alors, qu'est ce que c'était chiant...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 16:42

pool a écrit :
Je repense à un film que j'ai vu dernièrement : In the mood for love.
C'était tellement passionant que je me suis endormi au bout d'une heure. Je sais c'est un peu difficile pour le juger correctement, mais alors, qu'est ce que c'était chiant...

Moi j'ai adoré !

Pour la liste à Superman, je confirme Halloween 3 !!!
Surement le film d'horreur le plus minable de l'histoire du ciné, tellement qu'il faut le voir !

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 16:53

Siljeje a écrit :
Moi j'ai adoré !

Houla tu dis ça pour me faire peur
Non je rigole !!!! Blague à part, l'histoire est peut être très bien mais le film est très mou et très lent et surtout, comble du comble, très très chiant
Enfin bref, j'ai pas trop aimé

Membre depuis le
12 mai 2003
4007 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 16:55

pool a écrit :
Siljeje a écrit :
Moi j'ai adoré !

Houla tu dis ça pour me faire peur
Non je rigole !!!! Blague à part, l'histoire est peut être très bien mais le film est très mou et très lent et surtout, comble du comble, très très chiant
Enfin bref, j'ai pas trop aimé

Je comprends...
Moi j'ai aimé justement pour ça, c'est peut-être très lent, mais je le trouve très poétique et l'ambiance est prenante.

"And I find it kind of funny, I find it kind of sad, the dreams in which I'm dying are the best I ever had, I find it hard to tell you, I find it hard to take, when people run in circles,
it's a very very Mad World..."

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 17:00

Siljeje a écrit :
Pour la liste à Superman, je confirme Halloween 3 !!!
Surement le film d'horreur le plus minable de l'histoire du ciné, tellement qu'il faut le voir !

Je pense que c'est très difficile de faire un bon film d'horreur. Il y en a beaucoup de minables et c'est donc très difficile de dire lequel l'est le plus.

Membre depuis le
1 juin 2003
2021 messages
Le mar. 2 déc. 2003 à 17:12

Effectivement, la liste est longue...
Je me suis contenté, ici, de mettre uniquement les films "comerciaux" que j'ai trouvé les plus pathétiques...

La palme revient à :
- Vidocq

Viennent en suite :
- Danse avec les loups
- Wild wild west
- Le chevalier black
- Hook
- MIIB
- Le pacte des loups
- Hulk
- Les rivières pourpres
- Seul au monde

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.