Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

3 messages dans le topic

Tous les forums > Films > à re re re revoir encore et encore
Sujet : à re re re revoir encore et encore
Membre depuis le
18 sept. 2004
28 messages
Le sam. 9 avr. 2005 à 17:40

Un immense chef d'oeuvre avec le grand henry fonda. Pour avoir une idée de la qualité du film, je conseille à tous de voir le remake qu'en a fait Friedkin avec Jack Lemmon et Tony Danza (!!!). Ma scène préfèrée est celle où, après avoir débattu pendant près d'une heure, tous les personnages sont comme perdus, ne sachant que faire : continuer à débattre, acquitter l'accusé, le condamner? Vraiment géant.

Membre depuis le
21 nov. 2003
3555 messages
Le sam. 9 avr. 2005 à 17:44

hihihihi alors déjà je mise sur 12 hommes en colère et deusio je ne peux que te conseiller quand tu veux répondre à un topic d'utiliser la fonction répondre et non pas nouveau

> La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet.

[Stanley Kubrick]

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le sam. 9 avr. 2005 à 17:48

Salut eric73,

Le sujet sur 12 Hommes en colère existe ici : http://www.cinemaquiz.com/forums/topic.asp?forum=1&topic=2099

Tu peux même donner une note au film...

"The things you own, end up owning you"

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.