Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

15 messages dans le topic

Tous les forums > Films > recherche d'un film, aidez moi s'il vous plaît :)
Sujet : recherche d'un film, aidez moi s'il vous plaît :)
Membre depuis le
2 sept. 2010
4 messages
Le jeu. 2 sept. 2010 à 12:52

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a un peu moins d'un an à la TV (il est passédans l'après-midi).
L'histoire :
C'est une femme (actrice assez connue rousse/brune, mais malheureusemnt je ne connais pas son nom ) qui a le nez déformé, elle a un mari qui n'est pas mécontant du nez de sa femme (il se dit que personne ne lui volera sa femme à cause de son nez). Un jour, la femme décide de se refaire le nez grâce à la chirurgie esthetique. elle compte faire la surprise à son mari donc elle ne lui a pas dit. comme cela prend plusieurs jours, elle dit à son mari qu'elle prend des vacances (JE NE SUIS PLUS SUR DE CA). apres elle revient a la maison, son mari est un peu choqué mais pas plus que ca.
Maintenant, elle est ravissante et pose pour des publicités(donc tout le monde la "matte"). son mari réagit mal à ca et decide de l'enfermer dans une piece de la maison qui est sans issue (il a bloqué la porte), chaque jours, il vient la nourir.

Je sais que j'ai passé beaucoup de passage important du film mais je ne m'en souvient pas très bien malheureusement :(.
Ce film m'a vraiment beaucoup plu et j'aimerais vraiment beaucoup le revoir.
Merci pour vos réponses :) =D

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le lun. 6 sept. 2010 à 16:20

Désolé Spirouco, ça ne me dit rien du tout mais tu as peut-être une idée de la nationalité du film ça pourrait aider à le retrouver.

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
22 janv. 2006
192 messages
Le lun. 6 sept. 2010 à 17:04

Je vois pas du tout non plus.

Moi je cherche aussi un film mais ça date d'il y a un un moment. Je l'avais vu sur Canal+.
C'est l'histoire d'un gars à qui on annonce qu'il va mourir bientôt. Il décide d'aller voir la mer et un gars l'accompagne.

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mar. 7 sept. 2010 à 11:30

Avec l'année de sortie c'est possible de retrouver à peu près n'importe quoi avec IMDb et/ou Allociné :)

Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.

1931-1955

Membre depuis le
2 sept. 2010
4 messages
Le mer. 8 sept. 2010 à 13:39

merci quand même
je ne sais pas la date de sortie du film
et pour la nationalité je pense que c'est français

Membre depuis le
30 déc. 2003
1612 messages
Le mer. 8 sept. 2010 à 13:50

Ça sent pas un peu trop le vieux téléfilm (pourri) ça? Parce que ça risque d'être difficile à retrouver si c'est le cas...

Once upon a time, in New York City in 1941... at this club open to all comers to play, night after night, at a club named "Minton's Play House" in Harlem, they play jazz sessions competing with each other. Young jazz men with a new sense are gathering. At last they created a new genre itself. They are sick and tired of the conventional fixed style jazz. They're eager to play jazz more freely as they wish then... in 2071 in the universe... The bounty hunters, who are gathering in the spaceship "BEBOP", will play freely without fear of risky things. They must create new dreams and films by breaking traditional styles. The work, which becomes a new genre itself, will be called... "COWBOY BEBOP".

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le jeu. 9 sept. 2010 à 11:51

Je pense aussi que ça ressemble à un téléfilm. A partir des mots clés (nez déformé, séquestration) je ne trouve rien. Tu n'as pas la moindre idée de l'époque où il a été tourné ? Sur quelle chaîne il passait ?

Membre depuis le
2 sept. 2010
4 messages
Le ven. 10 sept. 2010 à 18:46

je ne pense vraiment pas que c'est un téléfilm...
pour la date je ne sais pas trop mais ce n'est pas un film qui date de l'an 40 ca c'est sur.
et pour la chaîne je pense que sa passait sur une des france (2 ou 3)

aidez moi svp

- Modérateur - Membre depuis le
10 mai 2003
4534 messages
Le ven. 17 sept. 2010 à 00:15

Bonsoir,

c'est pourtant bien un téléfilm, qui s'appelle Beauté fatale.

Voir ici : Article.

Voilà voilà...

10 mai 2003
4534 messages
Le ven. 17 sept. 2010 à 00:27

Et pour finir là dessus, c'est un film francais au départ, le miroir à deux faces, avec Bourvil, et qui a été remaké par les américains :

voir ici.

Voili voilou...

Membre depuis le
2 sept. 2010
4 messages
Le dim. 19 sept. 2010 à 11:10

merci et merci beaucoup :)

Membre depuis le
4 mars 2004
27 messages
Le mar. 21 sept. 2010 à 13:30

Biot t'es fort...

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le ven. 24 sept. 2010 à 17:03

Biot tu déchires !

ça coince dans le larynx ?

10 mai 2003
4534 messages
Le mer. 13 oct. 2010 à 02:55

Rhooo, j'ai rien fait...

Membre depuis le
30 janv. 2005
1932 messages
Le mer. 13 oct. 2010 à 12:49

Justement

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.