Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

17 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > sons of anarchy
Sujet : sons of anarchy
Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le mer. 16 sept. 2009 à 14:08

une série US jsute énorme sur un groupe de bikers faisant la loi et du traffic d'armes dans une petite ville...

pour les fans de grosses cylindrées et rock je vous conseille cette série originale et bien costaud

CARPE DIEM

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le lun. 28 sept. 2009 à 21:16

petit up pour vous informer qu'à partir de vendredi prochain M6 diffusera les premiers épisodes de cette série à la place de NCIS

a vos télés !

CARPE DIEM

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le mar. 29 sept. 2009 à 00:49

Cette série me tente beaucoup, mais j'en ai pas mal en cours. Je me laisserais tenter un de ces jours...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le mar. 29 sept. 2009 à 13:41

Kevlar a écrit :
Cette série me tente beaucoup, mais j'en ai pas mal en cours. Je me laisserais tenter un de ces jours...

je connais...mais regarde j'ai quand même fait un effort (bon en vrai ce n'en était pas un ) pour breaking bad ^^

CARPE DIEM

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le ven. 9 oct. 2009 à 23:36

Rickman Addict a écrit :
petit up pour vous informer qu'à partir de vendredi prochain M6 diffusera les premiers épisodes de cette série à la place de NCIS

a vos télés !

ça a commencé et la bonne nouvelle, c'est que M6 la diffuse en multilingue !

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le sam. 10 oct. 2009 à 20:58

ça pour une nouvelle comme dirait l'autre !! La VO y a que ça de vrai

CARPE DIEM

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le mar. 13 oct. 2009 à 09:25

J'ai regardé le 1er épisode vendredi (trop de séries en attente !!), et j'ai bien accroché !

J'attends de voir la suite...

Happiness is real only when shared (INTO THE WILD)

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le jeu. 29 oct. 2009 à 10:54

je suis sur la saison 2 qui démarre trés trés fort !!! je suis fan

CARPE DIEM

Membre depuis le
30 juil. 2003
2480 messages
Le jeu. 29 oct. 2009 à 12:53

Katey Sagal (Gemma) est impressionnante dans cette deuxième saison!
Autant dans la première saison je trouvais qu'elle ne servait pas a grand chose a part critiquer et manipuler méchamment. Autant là, ils ont réussi a en faire un personnage complexe et interessant.

Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
Et même pas tant sur ce qui lui arrive mais sur ce qu'elle devient après.

En tout cas, ce que je trouve fort bien maitrisé dans cette série (pour l'instant?) c'est la place faite aux personnages secondaires qui ont droit a une vraie identité.

Rickman Addict a écrit :
je suis fan

+1

"I've got a Ph.D. in Horribleness"

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le ven. 30 oct. 2009 à 12:32

je suis d'accord depuis la première saison c'est mon personnage préféré en fait même si effectivement c'est une p*** manipulatrice au début, elle est néanmoins trés forte et trés couillue

j'aime...

CARPE DIEM

Membre depuis le
29 nov. 2007
8 messages
Le ven. 30 oct. 2009 à 18:35

Ah je voulais la regarder aussi ! je vois que beaucoup en disent du bien, ça me donne encore plus envie. de plus il me semble que le scénariste est celui de The Shield ! et The Shield...ba voilà, c'était tout simplement éNORMe !!!!

"Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire."
-----------------------> Eric Cantona <---------------------------

Membre depuis le
20 mars 2007
326 messages
Le sam. 14 nov. 2009 à 21:50

Après avoir visionné la moitié de la première saison, j'accroche bien ! On va voir ce que la suite réserve...

Happiness is real only when shared (INTO THE WILD)

Membre depuis le
5 févr. 2010
6 messages
Le dim. 7 févr. 2010 à 08:04

je dois admettre que j'ai regardé cette série sans espoir réel pour le scénario, étant parti pris total des Harleys, bières et rock. Erreur et surprise !
c'est incroyablement fidèle à la réalité, l'ambiance du Mc, le prospect-esclave, la matriarche, les gros bras, le sang, les guerres internes...
Connaissant bien ce milieu, je suis stupéfaite du réalisme et c'est vraiment captivant, les acteurs sont parfaits !!!
je suis fan !
N'oubliez pas que ce sont des mafieux et que leurs seuls actes sociaux caritatifs n'existent que pour leur faire de la publicité.
Et ca, c'est pas du cinéma...

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le sam. 27 mars 2010 à 21:03

j'attends la saison 3 ...et je décrépis...

CARPE DIEM

Membre depuis le
13 avr. 2004
3584 messages
Le sam. 6 nov. 2010 à 21:05

La saison 3 !!! SOAD is back et ça envoie du steak !

CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.