Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

13 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > urgence : heure de décés
Sujet : urgence : heure de décés
Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le dim. 18 sept. 2005 à 22:44

wouah
urgence as tendance à s'affadir serieusement ( perso fade , acteur pillier partis ) , mais celui là ! la maniere de faire partir ray , cette emotion , cette acteur d'envergure qu'est Ray ( oui , je l'appelle par son prenom) comme quoi cette série série peut encore nous surprendre mais avec des persos exterieur , hélas .
j'ai adoré !!!
ca fait lgtps que Urgence ne m'avait pas donnée une tel claque !
bye

Je n'oublie jamais un visage , mais pour vous je ferais une exception .
Groucho Marx

Document attaché :

gifle.gif

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le mar. 20 sept. 2005 à 00:19

C'est vrai que + les saisons passent, moins je regarde avec assiduité et intérêt. Je continue à suivre plus par habitude... Avec les départs de Mark Greene, Peter Benton, et la semaine dernière Lizzie, c'est la berezina . Dès que Carter part, je l'accompagne .
Quoique, on finit toujours par s'attacher aux nouveaux persos : Lizzie, Abby, Sam, Luka (même s'il tournait trop près de Carole en l'absence de Doug Ross ou d'Abby...)

Certes, Ray Liotta était très émouvant, mais bon on a déjà eu droit à pas mal de scènes du même style depuis le début d'Urgences et c'est tout aussi bien avec des acteurs inconnus.

Tiens, en parlant d'Urgences, je viens justement de voir Abby Lockhart alias Maura Tierney dans Peur primale ce soir.

Cinéma, cinéma tchi tchaaaaaaa...

Membre depuis le
3 août 2005
1881 messages
Le mar. 20 sept. 2005 à 08:18

moi aussi
c'est aussi que des épisodes comme ça , me rappelle le bon vieux tps d'URGENCE .
c'est vrai , que on as deja eut des épisodes coup de poing , mais là avoue il y a Ray commme m'as dit queleque ç a sauvera pas la série (dieu ai son âme ) mais ça fait du bien ...

Je n'oublie jamais un visage , mais pour vous je ferais une exception .
Groucho Marx

Membre depuis le
4 nov. 2003
1095 messages
Le mar. 20 sept. 2005 à 17:30

J'ai pas trop accroché aux épisodes de dimanche dernier. Et je n'accroche pas aux nouveaux persos. Je reste juste pour Carter qui est et reste depuis toujours mon personnage préféré. J'aimais aussi beaucoup Lizzie mais son départ de la série ne m'a pas trop touché. Faut dire qu'elle était de moins en moins présente. Les nouveaux épisodes sont centrés sur les nouveaux persos. Et les diffusions sont tellements espacées qu'il faut aux spectateurs toujours pas mal d'épisodes pour se remettre dans le bain.

Pour info, je crois que Carter quitte Urgences à la fin de cette saison.

Christmas? Christmas means dinner, dinner means death! Death means carnage; Christmas means carnage!

Ferdinand (Babe)

Message édité le 20/09/2005 à 17:31:15

Membre depuis le
31 juil. 2006
139 messages
Le mer. 30 août 2006 à 22:38

J'aime beaucoup cette série mais ils auraient du arreter la série à la saison 11 (départ de carter) comme cela la srié aurait commencée par l'arrivée de Carter et se serait fini par le départ de Carter.
en plus la saison 12 n'est pas géniale,
Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
à partla déprime de Luka, le futur bébé de Abby et c'est à peu près tout
. Cela perd de son interet mais étant fan, par curiosité et envie de savoir je regarde quand même !

donnie darko fight club garden state

Message édité le 31/08/2006 à 16:23:34

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le mer. 30 août 2006 à 23:08

Migou magique, tu aurais dû utiliser la fonction Spoiler au lieu de dévoiler des éléments de la saison 12 !!!

Membre depuis le
31 juil. 2006
139 messages
Le mer. 30 août 2006 à 23:16

désolé mais c'est quoi la version Spoiler ?

Membre depuis le
25 déc. 2003
749 messages
Le mer. 30 août 2006 à 23:39

Migou magique a écrit :
désolé mais c'est quoi la version Spoiler ?

Eh bien, quand tu dévoiles des info sur un film, une série... tu appuyes sur le bouton "spoiler"
Ceci est un spoiler, sélectionnez la zone pour le faire apparaître.
et ensuite tu mets ton texte entre les balises, comme ça, les personnes qui n'ont pas vu les épisodes concernés ont le choix de lire ce qu'il s'y passe .

"Jack Bauer could get off the Lost island in 24 hours"
"There's a small town in Texas who's missing an idiot"

Guess what ?

Membre depuis le
31 juil. 2006
139 messages
Le jeu. 31 août 2006 à 16:24

voila désolé encore mais je ne savais pas faire.
biz

Membre depuis le
21 juil. 2003
5524 messages
Le ven. 8 sept. 2006 à 21:11

Ce topic porte bien son nom : France2 diffuse FBI : portés disparus à 20h50 et les 2 épisodes d'Urgences ensuite !!!

Membre depuis le
31 mai 2005
1689 messages
Le jeu. 11 févr. 2010 à 22:15

je sais que c'est mal de télécharger (je suis pas riche riche) mais quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver la saison 8 en bonne qualité ? merci d'avance

Membre depuis le
29 mars 2003
7100 messages
Le ven. 12 févr. 2010 à 21:43

anarchygor a écrit :
je sais que c'est mal de télécharger (je suis pas riche riche) mais quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver la saison 8 en bonne qualité ? merci d'avance

Urgences est une série très difficile à trouver en téléchargement. J'avais essayé de suivre les deux dernières saisons de cette manière, mais devant le nombre très faible de torrent disponible et la difficulté a les trouver, je me suis résigner à les regarder à la TV.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le sam. 27 mars 2010 à 21:01

Kevlar a écrit :
anarchygor a écrit :

Urgences est une série très difficile à trouver en téléchargement. J'avais essayé de suivre les deux dernières saisons de cette manière, mais devant le nombre très faible de torrent disponible et la difficulté a les trouver, je me suis résigner à les regarder à la TV.

et si je vous dis que j'ai un fichier avec l'intégrale de la série en liens ?

CARPE DIEM

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.