Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

62 messages dans le topic

Tous les forums > Litterature et Bandes Dessinées > votre bédé préférée
Sujet : votre bédé préférée
AuteurRickman Addict
Sujetvotre bédé préférée
Questionbon je sais liste n'est pas exhaustive mais je cite ici les plus connues de la bédé

Vous devez être connecté pour participer aux sondages.
Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 20:03

Bon alors pas facile de réponde à ce sujet....perso j'ai coché plein de cases et j'ai failli tout mettre....

mais en même temps je suis bédéovore c'est grave docteur ?

Oh sorry, did i break your concentration ?

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 20:33

euh... moi j'adore ce truc...

Document attaché :

sriraoul.jpg

Membre depuis le
16 févr. 2004
3034 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 20:37

sinon ... plein de trucs et first of all...

Document attaché :

leonard.jpg

Membre depuis le
18 août 2004
567 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 20:39

Moi, j'adore cet homme !...

Document attaché :

corto-contrastato.gif

- Modérateur - Membre depuis le
7 mars 2003
4919 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 20:42

"The things you own, end up owning you"

Membre depuis le
4 avr. 2003
8182 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 21:02

Y manque peut-être boule & bill. Ca a bercé mon enfance...

Si vous aviez rencontré Hitler dans les années 20, sachant les horreurs qu'il allait provoquer, l'auriez-vous tué?

Membre depuis le
1 mai 2004
2241 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 21:13

il manquerait pas rubrique à braque, truc en vrac, ou les dingodossiers?

"S'il n'y avait pas eu assez de monde à la crucifiction, ils l'auraient certainement reprogrammée."
"Chaque personne est un cadavre potentiel".
"On ne peut réclamer de la perfection qu'un instant".

Chuck Palahnuik, Survivant et Fight Club

Et Puis mon Blog qui n'en est pas un: mon blog

Membre depuis le
21 mars 2003
2296 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 21:28

Gaston Lagaffe en force, c'est ma bédé préférée je ne m'en lasse pas depuis tout petit je ne savais même pas lire. J'adore ses inventions et puis son style, il est trop cool Gaston.

Sinon j'aime beaucoup Mafalda certaines phases me font éclater de rire.

J'ai découvert il y a peu Calvin et Hobbes. En fait ce sont certains quizzeurs qui en parlent qui m'ont donné envie de voir ce que ça donnait (Pool et Psychopathe à rayure entre autres) j'ai lu l'album Psychopathe à Rayure et je dois dire que c'est savoureux.

ça coince dans le larynx ?

Membre depuis le
2 mars 2004
7482 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 21:56

Quand j'étais plus jeune... J'adorais Yoko Tsuno

Et ne faisant pas parti de la liste : Lili, Iznogoud, Papyrus, Les Schtroumpfs (mais que 1 ou 2 tomes - comme pour Asterix), les idées noires...

Membre depuis le
17 avr. 2004
2771 messages
Le mar. 1 févr. 2005 à 22:26

Calvin et Hobbes bien sûr

Mononoké a écrit :

Moi, j'adore cet homme !...

et si une Bande dessinée parmis toutes manque à la liste c'est Bien Corto maltese.

"Un detail cependant préoccupait sa mère: Corto n'avais pas de ligne de chance."No te preocupes, Niña" lui répondit il un jour où elle le mettait en garde;" la chance, c'est moi qui la fais". Il alla chercher le rasoir de son père et traca un profond sillon sanglant à l'endroit même de la fameuse ligne."

The Future is History
-Remember man - As you pass by - As you are now - So once was I - As i am now - So will you be - Remember man Eternity.

Membre depuis le
14 mars 2004
2128 messages
Le mer. 2 févr. 2005 à 01:22

harlemshogun a écrit :

J'ai découvert il y a peu Calvin et Hobbes. En fait ce sont certains quizzeurs qui en parlent qui m'ont donné envie de voir ce que ça donnait (Pool et Psychopathe à rayure entre autres) j'ai lu l'album Psychopathe à Rayure et je dois dire que c'est savoureux.

ben dans ta liste au moins 3 séries sont cultes pour moi : calvin & hobbes , gaston lagaffe parce que franquin est un génie, gaston est définitivement un type extra à l'imagination débordante (je rejoins harlemshogun là-dessus) d'ailleurs pour ma prochaine virée dans la capitale il faut absolument que je case une visite de l'expo franquin (rhaaa voir le gaffophone en vrai ) et pour finir les tuniques bleues je continue à lire tous les tomes de cette série qui est la seule (pour moi ) chez les enfants à conserver une certaine qualité, elle se renouvelle souvent et puis blutch, chesterfield, arabesque, stark ils sont terribles...

Il ne faut pas oublier qu'un jour Hervé Vilard a été à la mode, je crois que c'était un jeudi.

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mer. 2 févr. 2005 à 07:19

pool a écrit :
Y manque peut-être boule & bill. Ca a bercé mon enfance...

oups je vais remédier à cela j'adore en plus

Membre depuis le
2 févr. 2005
20 messages
Le mer. 2 févr. 2005 à 09:29

vous connaissez bob et bobette????

et comment reconnait on une sorciere???
venez faire un ti tour sur mon forum...c'est consacré a pleins de choses et ne demande qu'a etre aggrandi!!

Document attaché :

bob et bobette.jpg

Membre depuis le
13 avr. 2004
3583 messages
Le mer. 2 févr. 2005 à 09:32

plumedange a écrit :
vous connaissez bob et bobette????

oui enfin j'ai connu ça dans ma vie précédente looool

c'est sympa aussi comme BD

Membre depuis le
2 févr. 2005
20 messages
Le mer. 2 févr. 2005 à 09:34

je dis ps ke je li encore a 17ans(meme si ca marrive)ms bon ca a bercé mon enfance!!!lol
je les sait par coeur kan meme;..

et comment reconnait on une sorciere???
venez faire un ti tour sur mon forum...c'est consacré a pleins de choses et ne demande qu'a etre aggrandi!!

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.