Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Contenant

4 messages dans le topic

Tous les forums > Séries TV > voyage au fond des mers
Sujet : voyage au fond des mers
did
Membre depuis le
24 nov. 2007
2 messages
Le sam. 24 nov. 2007 à 11:11

Je fais appel à ceux qui ont à peu près la quarantaine (où que les plus jeune demandent à leur parents) QUi se souvient de cette fabuleuse série qu'était au "Voyage au fond des mers" avec Richard Basehart notamment ? Tout se passait à l'intérieur d'un sous marin et la série flirtait remaquablement avec le fantastique, la science fiction, l'aventure. Extra terrestres, doubles maléfiques, dinosaures même (il me semble me souvenir d'un épisode sur une ile)... Cette série a mysteieusement disparue !! Ni présente sur la cable (aucuen rediffusion sur toutes les chaine cablées), jamais éditée en dvd (et pourtant que de navets dans les séries DVD !!!) qui saura retrouver cette série perdue au fond de l'océan ou simplement m'en parler ?

Membre depuis le
31 oct. 2005
1688 messages
Le sam. 24 nov. 2007 à 12:58

connais pas. par contre, il existe la série SURFACE dans le même genre.

la saison 1 est en coffret DVD

Document attaché :

surface.jpg

Membre depuis le
8 août 2006
3534 messages
Le sam. 24 nov. 2007 à 17:36

le seul souvenir que j'ai de cette série: c'est david hedison.
ce dernier qui interprètera deux fois félix leiter cet agent de la cia qui collabore régulièrement avec 007 dans son éternelle lutte
contre les ennemis de sa majesté.

si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
sacha guitry

Membre depuis le
26 nov. 2007
1 seul message
Le lun. 26 nov. 2007 à 23:18

bonjour , moi je me souviens de cette serie qui a marque mon enfance . les series vont bientot sortir en coffret sur dvd et en francais . il faut prendre patience , en allemagne , on les vends deja , mais pas pistee en francais . c'est vrai que cette serie etais geniale et tres en avance sur son temps , avec ce seaview magnifique sous marin nucleaire et son sous marin volant capable de voler comme un avion . des voyages fantastiques dans le temps , des iles perdues , des creatures de toutes sortes . c'etais le bon temps , pour moi une serie mythique qui meriterais bien qu'un realisateur talentueux s'y interesse et en fasse une superproduction , avec les moyens techniques d'aujourd'hui cela pourrait etre encore plus prodigieux .

Document attaché :

seaview 24 in.jpg

Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.