Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Page 1 sur 5 [ 1 2 3 4 5 ] |
kain2097

| | Un film que j'aime énormément. J'ais versé ma petite larme à la fin ou sur certain passage comme toute personne un peu sensible. Vraiment un pur chef d'oeuvre que ce film.
Document attaché :
|
 |
patcdc

| | Du grand Tim Burton, du grand Johnny Depp, super film quoi!
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue! |
 |
Rickman Addict

| | excellent film. une superbe histoire des acteurs excellents, et des décors complètement "disneylandèsques"
"Bonjour Steed à l'appareil, madame Peel ne vous a pas téléphoné pour que vous veniez enlever le cadavre dans mon salon ? voyez vous ça fait désordre"![[8]](/_pic/smiley/icon_smile_8ball.gif)
 |
 |
cinéfan

| | film tendre, attachant avec cet univers décalé qui est propre a Tim Burton qui est pourtant un critique de la société et des gens differents. J'adore...
Prends cette monnaie que tu pensais donner pour ta paroisse et va t'acheter des fringues. Fais toi belle, trouve toi un mec ou alors une femme avec qui tu va rester un petit moment.
 |
 |
Tyler D.

- Modérateur - | | Moi j'adhère....![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
Pour moi le meilleur de Burton...
Féerique et grandiose !!!
"The things you own, end up owning you" 

"Hey Terrorists ! Terrorize this !" |
 |
Valmens

| | de la poésie au cinéma, pour un un grand chef d'oeuvre, simple et pure, au message interressant et rassemblant tout les talents de Tim Burton, Johnny Depp et Danny Elfman.
|
 |
Montillot

| | | hollywood a écrit: | Désolé, moi je ne fais pas parti du fan club...![[xx(]](/_pic/smiley/icon_smile_dead.gif) |
Pourquoi donc? Mal écrit? ![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
Moi j'ai adoré, sûrement un de ses meilleurs, car le plus intéressant filmiquement. Il dépasse l'univers poétique et va vraiment toucher le spectateur...
Mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein... |
 |
kain2097

| | | hollywood a écrit: | | lepingouin a écrit: | Pourquoi donc? Mal écrit? ![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif) |
Les contes de fée ca m'a toujours gonflé... surtout quand ca se rapporte à l'enfance et que c'est pas réaliste... Je trouve ca mièvre et je m'ennuie. C'est comme ça !
Mais y'a surement une belle image puisque toi, tu l'apprécies...![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif) | Vous voyez hollywood dit qu'il aime pas sans dire que ce film et une merde ou moyen parceque y aurait trop de poésie. Hollywood c'est la class voilà tt mdrr. Non je déconne.
Fin si tu veux je déconne pas. C'est toi qui voit![[;)]](/_pic/smiley/icon_smile_wink.gif)
La solitude est le nid des pensées.

C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. |
 |
Mononoké

| | Mon préféré de Tim Burton. Un petit bijou de tendresse et de poésie. |
 |
Andrew Wiggin

| | Pfff c'est nul j'ai rien de mieux à dire Pour moi aussi c'est le meilleur Tim Burton
Vive la différence!!!!!!
A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein... mais Frank, pas Albert |
 |
badmotherfucker

| | Pour moi, le plus beau film de Tim Burton avec l'étrange Noël de Monsieur Jack... Juste du génie...
" Tu crois respirer de l'air ? " |
 |
Valmens

| | a ce détail pret que l'étrange noël de mister Jack n'est pas un film de tim Burton, il ne fait que produire (bien évidemment, ce n'est qu'officiellement, officieusement, il s'est totalement engagé dans le projet)
|
 |
Mononoké

| | | Valmens a écrit: | a ce détail pret que l'étrange noël de mister Jack n'est pas un film de tim Burton, il ne fait que produire (bien évidemment, ce n'est qu'officiellement, officieusement, il s'est totalement engagé dans le projet)
|
L'histoire est de Tim Burton, non ?
|
 |
badmotherfucker

| | | Mononoké a écrit: | | Valmens a écrit: | a ce détail pret que l'étrange noël de mister Jack n'est pas un film de tim Burton, il ne fait que produire (bien évidemment, ce n'est qu'officiellement, officieusement, il s'est totalement engagé dans le projet)
|
L'histoire est de Tim Burton, non ?
| Ouais l'histoire et les dessins des personnages sont de lui...
" Tu crois respirer de l'air ? " |
 |
L'Ecclésiaste Grammaton

| | Pour moi, Edward aux mains d'argent est l'un des plus beau film que je n'ai jamais vu, à la fois drôle et tragique. C'est aussi pour moi le meilleur rôle de Johnny Depp qui arrive à rendre son personnage vraiment touchant. Tellement touchant et trise que la dernière fois que je l'ai vu j'ai eu du mal à m'empêcher de verser une larme. Un chef d'oeuvre.
"Tread softly because you tread on my dreams" |
 |
Page 1 sur 5 [ 1 2 3 4 5 ] |