Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Profil de COY69


Membre depuis le samedi 20 août 2005
Dernière visite le mercredi 31 août 2005
Email
Nombre de messages dans les forums 1

Avatar


Messages dans les forums


Membre depuis le
20 août 2005
1 seul message
Le sam. 20 août 2005 à 11:07

Salut,

Premiere visite sur ce site, et hop je tombe sur ce sujet.

Je suis surpris que certains visiteur de ce forum, n'est pas encore vu cette trilogie, on a la chance aujourd'hui d'avoir des outils qui permettent de voir d'ancien film(vhs,dvd...).

Alors que de mon temps...trop jeune pour le voir au cinéma à sa sortie, adolescent ce film faisait partie de ceux dont j'avais entendu parler que j'aurais aimé voir mais qui finalement restait à l'état de reve "inaccesible".

Enfin il est devenu réel apres l'avoir vu à la télé(dans une version redécoupé il me semble). Non seulement je n'ai pas été decus mais je suis devenu fan.
Plus tard je l'ai vu en DVD et enfin grace à l'institut lumiere à Lyon je l'ai vu sur grand écran lors d'une projection spéciale, les trois opus à la suite en vost(Pour les ames sensibles je précise qu'entre chaque film il y avait une pose sandwich). Un de mes plus beau souvenir de cinéma. A la sortie de la séance une seule envie, les revoirs encore une fois dans ces conditions...c'est grave docteur. Heureusement lorsque l'état de manque devient trop fort, le coffret dvd.

Fan oui mais qui garde un esprit critique, il y a beaucoup à redire sur le troisieme volet(j'arrive pas à m'y faire à la coupe de cheveux en brosse d'al pacino) même si la fin est grandiose.

Mon conseil : pour les fans, grand ecran les trois à la suite.
pour les novices, qui souhaitent être initiés loué les dvds.
pour "les petits jeunes" qui ne jurent que par le cinéma américain actuel, loué le 3, et peut être que vous aurez envie de savoir quelles sont les fautes qui mickael paie si cherement à la fin.

Un post trop long, plein de faute...désolé...







Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.