Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Profil de Jacko


Membre depuis le jeudi 8 mai 2008
Dernière visite le vendredi 16 mai 2008
Email
Nombre de messages dans les forums 2

Avatar


Messages dans les forums


Membre depuis le
8 mai 2008
2 messages
Le mar. 13 mai 2008 à 15:09

Salut Hollywoodgirl, salut tout le monde :), d'après mes recherches sur le net j'ai découvert le site officiel de ce film : http://www.boncopbadcop.fr/ .Le site est sympa, on entend le BO du film, on peut participer gratuitement au jeu-concours (on peut gagner plusieurs DVD, il a aussi des fonds d'écran, des photos cool. J'adore ce film, il est très drôle lol. C’est l’histoire de deux flics (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes qui sont forcés de mener l’enquête conjointement. De l'humour, de l'action, un soupçon de violence. En plus de ça, on a droit à un cours sur les sacres (les jurons québécois) qui est pas mal du tout LOL. C’est toujours drôle d’entendre parler le québécois LOL. On nous annonce que le DVD sort le 5 juin 2008, mais on peut déjà commander celui-ci.


Membre depuis le
8 mai 2008
2 messages
Le jeu. 8 mai 2008 à 13:30

Bonjour

Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « Bon Cop Bad Cop » ?

C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.

Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.

J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin !





Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.