Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Profil de claricestarling


Membre depuis le dimanche 3 octobre 2004
Dernière visite le mardi 11 décembre 2012
Email
Nombre de messages dans les forums 195

Avatar


Messages dans les forums


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 22:56

e- yves montand + marilyn = Let's make love ( Le milliardaire je crois )

f - brad pitt + angelina jolie = Mr & Mrs Smith

h - Tom Hanks + Catherine Zeta Jones = Le terminal

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 16:52

d - Audrey Tautou et... aucune idée !
Puis-je me permettre de dire que la photo n'est pas d'une qualité optimale ?... Lol ! Non, mais c'est difficile là...En plus, si par hasard tu as choisi Un long dimanche... y a le choix des partenaires, quoi...Lol !

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 16:44

C- Bruce Willis et Monica Bellucci danbs Les larmes du soleil.
Clarice

Message édité le 19/06/2005 à 16:45:20


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 16:43

b- bon, ben, pareil, j'aurais bien dit Gary Cooper et Arletty, mais vu que je ne connais pas de film qu'ils auraient pu faire ensemble, je vais dire John Wayne et Arletty dans Le jour le plus long. Pourtant, on dirait bien Gary Cooper...

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 16:31

a - La tête de Mel Gibson, et puis j'aurais dit les yeux de Jodie Foster et la bouche de Rene Russo, mais vu que tu as l'air de suggérer qu'il s'agit de la même personne, je dirais donc les yeux et la bouche de Rene Russo et donc La rançon ou bien l'arme fatale 3 ou 4 ( sinon, ben j'aurais dit Maverick mais je ne reconnais vraiment pas la bouche de Jodie Foster ) .

Clarice

Message édité le 19/06/2005 à 16:46:00


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 16:17

Tout à fait, oui !!! LOL LOL LOL ! Je vois que l'on s'est comprises...

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 16:12

Oui, en fait, pour résumer et pour faire simple, je suis à peu près entièrement d'accord avec Fredokenobi !

En plus, comme lui, j'ai l'impression que Les 4 fantastiques doit être une belle m...., mais j'attends avec beaucoup d'impatience le nouveau Spielberg-Cruise, surtout vu le sujet !!

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 19 juin 2005 à 16:03

Batman begins 3/5


Alors, personnellement, j'ai été un peu déçue par ce film que j'attendais beaucoup ( même si moins que Les poupées russes, je l'avoue...).
Si dans l'ensemble je trouve le film très efficace et remplissant bien sa mission de pop-corn movie qui ne risque pas de nous faire trop mal à la tête, je trouve néanmoins le film très très light au niveau de son scénar.
Rien ici n'est plus réussi que dans le 1er Batman de Burton qui était, selon moi, largement aussi noir et qui ne comportait pas autant de longueurs ou de temps morts qu'ici.
En effet, outre les problèmes de rythme que j'ai relevé dans la première moitié du film ( il aurait duré 25 mn de moins, je ne m'en serais personnellement pas portée plus mal ) pendant laquelle j'avoue m'être franchement ennuyée, je trouve le scenario bourré de clichés et j'attendais réellement d'un réalisateur comme Christopher Nolan ( que je vénère par ailleurs ! ) qu'il apporte réellement un souffle nouveau au genre ( d'autant que Batman est mon super-héro favori ). Et Dieu sait qu'il y avait franchement matière à apporter de l'originalité et un ton nouveau : Bruce Wayne/Batman est un personnage suffisamment complexe, trouble et ambigü pour ça ! En plus de ça, c'est un détail, c'est vrai, mais on sent bien que Nolan s'est "embourgeoisé" quand on voit comment il exhibe ses nombreuses stars dans des petits rôles qui n'en nécéssitaient pourtant pas tant ( même si je reconnais que Morgan Freeman est très amusant et qu'il est parfait dans son rôle de Q ).
Maintenant, outre la déception, toute relative, puisque c'est vrai, j'attendais beaucoup ( trop ? ) de ce film, je dois avouer trouver les décors absolument somptueux et les effets spéciaux de la deuxième moitié du film particulièrement réussis, le problème c'est simplement que le film ne prend son envol, à l'image de son héros, que bien trop tard dans le dévoloppement, et entre-temps, on assiste à une succession de scénettes très très bavardes et surtout à des scènes que l'on a vu cent fois et qui n'apportent rien de nouveau sur le personnage central ( et même au niveau de l'esthétique, je préférais celle de Burton, mais ça n'engage évidemment que moi ), moi qui pensais découvrir plein de choses qui allaient me permettre de mieux cerner Bruce Wayne !...En bref, je trouve le 1er film de Burton ( mais j'aime beaucoup le deuxième aussi ) globalement plus abouti que celui de Nolan, même si je me suis bien amusée pendant la deuxième partie de celui-ci.

Clarice

PS : Suis-je vraiment la seule que le personnage joué par Liam Neeson a vraiment gonflé ? Franchement, il m'a saoulée à un point !...En plus, j'avais l'impression de le revoir dans Star Wars-épisode 1, il s'est spécialisé dans les rôles de mentor ou quoi ?



Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le dim. 12 juin 2005 à 18:35

Voilà...Faut dire effectivement que la Kidman et la Diaz ne sont pas des Prix Nobel, c'est clair...Et puis, elles "dérapent" un peu trop souvent en interview...

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le sam. 11 juin 2005 à 15:38

LOL
Non, en plus, c'est un hasard, par exemple j'aime bien Michelle Pfeiffer, Renee Zellweger ou Jodie Foster qui sont, à priori, de vraies blondes...
Mais bon, globalement, c'est vrai que j'ai un problème avec les actrices, au sens large...

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le jeu. 9 juin 2005 à 09:23

Oui, en effet, je n'ai vu qu'un épisode, mais j'ai trouvé ça bien sympa aussi. Le ton y est assez original et c'est plutôt frais.
A suivre, donc...

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le jeu. 9 juin 2005 à 09:20

Bon, c'est promis, je ne le referai plus...Mais dès lors qu'il s'agit de Nicole Kidman ou de Cameron Diaz, c'est plus fort que moi, il faut que je lâche une saloperie, je suis obligée...

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le jeu. 9 juin 2005 à 09:12

Oui, enfin, c'est une pré-commande ( sortie le 12 juillet ) et c'est une zone 1 ( US ) bien entendu.

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 23:08

1- Voyage au bout de l'enfer ( qui m'a non seulement profondément marquée étant plus jeune, mais qui m'a aussi carrément hantée pendant des années )

2- Le silence des agneaux ( inutile que je revienne sur cette oeuvre que je trouve géniale en tous points ou pratiquement... )

3- Seven ( grosse grosse claque de mise en scène ! )

4- Les dents de la mer ( 30 ans après, il procure le même effet. Comment l'expliquer ? )

5- Million dollar baby ( récente mais néanmoins grosse claque ! )

6- Sixième sens de M. Night Shyamalan ( copié et recopié mais jamais égalé, et film incontournable pour moi. Shyamalan fixe ici les règles d'un nouveau genre de thriller...Règles que lui-même ne saura plus respecter dans le futur...Dommage. )

7- Le voleur de bicyclette ( c'est sans doute facile de jouer sur cette corde émotionnelle là, mais ce film est pour moi d'une force !...C'est presqu'indescriptible...J'ai d'ailleurs toujours du mal à le revoir...)

8- Full metal jacket ( je dois avouer ne pas être une grande fan de Kubrick, mais ce film-là a été un vrai choc pour moi, je ne m'attendais pas du tout à de tels changements de point de vue en cours de narration. Kubrick prend des libertés incroyables...)

9- Tout sur ma mère d'Almodovar ( il suffit de l'avoir vu pour comprendre pourquoi ce film-là est marquant, il est tellement " différent"...)

10- Kill Bill ( j'adore Pulp Fiction moi aussi, mais je trouve Kill Bill encore bien plus délirant, Tarantino va encore bien plus loin, son style est complètement exacerbé ici, et l'on sent bien qu'il se fait franchement plaisir...C'est un peu la Quintescence Tarantinesque, pour moi...)

Clarice


Membre depuis le
3 oct. 2004
195 messages
Le mar. 7 juin 2005 à 22:36

Alors, je sais bien que ça le fait pas trop de faire de la pub, surtout pour les "gros", mais le DVD de l'édition collector est à seulement 19,47 $ sur amazon.com ( + 6 dollars de frais de port, mais ça met quand même le DVD à moins de 22 Euros ) en zone 1, en précommande ( sortie le 12 juillet ).

Clarice





Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.