Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Profil de kain2097


Membre depuis le mardi 4 novembre 2003
Dernière visite le samedi 6 juillet 2013
Email
Nombre de messages dans les forums 2049

Avatar


Messages dans les forums


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mer. 5 nov. 2003 à 00:41

kikafars a écrit :
juste quelques remarques... sans grande animosité, mais curiosité mêlée à un peu de surprise... et d'effroi (?)
kain2097 a écrit :

je comprend ce que tu veux dire. Et tu as surement raison.
Moi en tt cas je me suis senti proche des tueur, notament celui qui joue du beet au piano.
Chaque fois que j'entends du Beethoven, j'ai envie d'envahir l'allemagne
Le problème c qu'ils avaient accès au armes. Sans armes ils ne peuvent rien faire. Moi j'aurais eu une armes a ma porté j'aurais pu aller loin aussi.
Donc le problème, c'est pas seulement "qu'ils aient eu accès aux armes", si ?
La moquerie ne touche pas tt le monde de la même façon.
Non, c'est vrai... le second degré non plus, d'ailleurs...
Qd tu es en dehors de la ligne, et qu'on se fou de ta geuele tt le temps...
En plus y a une scène qui m'as frapper, c celle de la douche.
Il dis "je n'ais jamais embrasser" là on comprend tt qd on as vécu ça.
Je voudrais pas dire une connerie, mais sauf erreur tout le monde est passé par là un jour ou l'autre... y'a un début à tout, et avant ce début, justement, pour tout le monde c'est "je n'ai jamais..."... enfin bon, moi c'que j'en dis...
Il n'y as pas de solution. on ne peu éviter les haine qui pénètre chez ce genre de personne.
Halala, Jean-Jacques a encore frappé... non, pas Goldman, l'autre, l'écureuil...
Heureusement pr moi j'en ais terminer avec les études et tt c con...
Heureusement, oui, mais apparemment pas seulement pour toi...



ça me fais rire.
Du second degrès, hum, alors j'aurais du prendre au second degrès qu'on me foute sur le dos une pancarte (je dirais pas ce qu'il y avait d'écris) sans que je m'en rende compte et que je traverse la cours; je prend le bus, et que c en arrivant et sortant du bus qu'une personne en rire me dis que j'ais quelque chose sur le dos. Ouao c sublime,j'aurais du me marrer voyons. Les blagues ça vas c cool mais pas que qd c tjrs sur les même. J'ais compris ce que tu as voulu dire, mais là ça rien a voir avec du second degret. J'appele ça la Connerie humaine. Et face a la connerie humaine tu as pas de solution. A la fin il le dit, des tarés comme nous tu en veras tjrs. Ce qui faut c interdire les armes et les limité le plus possible. Et faudrais aussi que chaque parent éduque bien leur gamin. Histoire qu'il ne fasse pas subir des choses qu'il n'aimerais pas subir eux même au autres.
Pour la douche, on passe tous par là. Si tu remarque bien ce sont des ados, par là on comprend qu'il n'on pas eu de copine. Fin moi je me souviens que les nanas ne me regardais pas, elle allais vers les mec beau ou dit cool.
Après vous avez l'enfermement sur soit même, avec ou peu d'amis. Et bien sur les jeux video, film etc apporte des idées noires.
Le manque d'affection de respé et d'amour on le comble par la violence. Pour ce sentir vivre d'une autres façon. On as pas l'amour mais on a lahaine. Et comme je le dis a force ça ce banalise dans la tête. Et puis hop. Suffit de peu pr péter un cable et d'aller destroy sa classe.
J'essaye pas de dire que c bien ce qu'ils ont fait. Mais ce film ma fait bizarre. ça montre tout le pk d'un tel acte sans forcément le montrer.
Le pire c que je me suis fait viré de mon lycée, parceque je préféré allez au cinema plutot que voir leur geule de con a tous.
Ensuite et venu les deux ans de bac pro dans un autre lycée. Je suis rester dans mon coin, ne livrant rien de moi. Et on me laissais tranquille. Ma prof de francais disais que j'étais passif. A cause des c connard j'ais tjrs peur d'êtres ridicule.

Je vous rassure je suis non violent mdrrr. Y a pas plus cool que moi.


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 16:12



C'est justement ça le problème de ce film. On ne peut réellement le comprendre que si l'on a été déjà confronté aux mêmes problèmes que les deux tueurs. Sinon leur motivation paraît un peu flou (c'est pas parce qu'on est embêté par ses camarades de classes que l'on va forcément se procurer des armes pour tous les flinguer).
La fin me gêne car elle donne l'impression que finalement le tueur a réusssi sa vengeance puisque qu'il va s'apprèter à tuer celui qui lui causait des ennuis. En un sens c'est presque un happy end ! Le propos du film devient du même coup totalement obscur et c'est bien dommage.

[/QUOTE]je comprend ce que tu veux dire. Et tu as surement raison.
Moi en tt cas je me suis senti proche des tueur, notament celui qui joue du beet au piano.
Le problème c qu'ils avaient accès au armes. Sans armes ils ne peuvent rien faire. Moi j'aurais eu une armes a ma porté j'aurais pu aller loin aussi. La moquerie ne touche pas tt le monde de la même façon. Qd tu es en dehors de la ligne, et qu'on se fou de ta geuele tt le temps...
En plus y a une scène qui m'as frapper, c celle de la douche.
Il dis "je n'ais jamais embrasser" là on comprend tt qd on as vécu ça. Il n'y as pas de solution. on ne peu éviter les haine qui pénètre chez ce genre de personne. Heureusement pr moi j'en ais terminer avec les études et tt c con...


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 12:17

na mais je le prend pas mal mdrrrrr
je suis pas énerver je défend mon avis avec des argument c tt.
Si on viens ici que pr dire j'aime j'aime pas et pas essayer de confronter c avis et argument avec les autre autant pas creer de forum. Parceque bon ça serais chiant mdrr.

Bon je dis plus rien sur matrix


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 12:13



Salut Kain2097
Sans aller aussi loin que Kikafars, je ne suis pas contre un déluge d'effets spéciaux, à condition qu'ils soient au service du scénario. Malheureusement, on est obligés de constater que c'est de plus en plus souvent l'inverse qui se produit : le scénario n'est construit que dans le but de réaliser de superbes effets spéciaux (c'est le cas de matrix reloaded et de nombreux autres films qu'il serait trop long de citer).
Je ne peux même pas (trop) en vouloir aux réalisateurs, producteurs, etc... c'est ce qui semble plaire à la majorité des spectateurs aujourd'hui, et quand les dollars sont à la clé...
Mais bon, ce genre de choses ne me plait pas du tout, et je ne crois pas être le seul dans ce cas !

[/QUOTE]
Pas au service du scénario? Et alors?
Pk on aurais pas le droit de faire du gratuit? Et si j'ais envis de voir un film puissant, car pour trouver de la puissance il faut faire un peu comme fait john woo, des Gun Figth de plus de 30mn comme ds a tte épreuve. Là on ressent les combat, on les vis. C pas sur une duré de 2mn que tu prendras le spectateur et tu le gifleras sur le siège du cinema.
Matrix possède un bon scénario.
Et il possède a coté des scènes qui son inutile pour vous, mais pas pour moi. C ça la class du film plus que les costumes. C de proposé un bon scnéario (oui je le dis) et a coté des truc inutile mais beau a regarder. C combat c comme une peinture, mais le pinceau c l'informatique. Le nouvel outil pour évacuer son imaginaire. Les deux lascar on realiser leur rêve. Avec l'aide du pinceau des technicien en imagerie virtuelle. Faut arrêter de chercher des choses logique partout dans un film. Dans la vie y a plein de truc inutile mais on les vie, un film pk ce serais pas pareil. J'aime visioné A toute épreuve pour la violence et la puissance qu'il dégage. Les films musiciaux, ça chante ça chante et on pourais finir que c inutile a la fin. mais c ce que veux le realisateur, et c beau a écouter et regarder.


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 11:59

kikafars a écrit :
kain2097 a écrit :
encore un qui a pas aimé matrix 2.
Moi j'ais détesté ce film, mais je me suis rendu compte que les seul défaut qu'il possède ce trouve tous dans les scène de zion. C un ratage complet dans c scène là. Le reste tt et bon. Et les effet spéciaux si il sont pas realiste c normal, blade n'afichais que deux perso a l'écran, matrix lui monte a plus de 50 smith a l'écran. La poursuite sur l'autoroute préfère donné du bon qu'un avalenche de destroy sans âmes. Bravo a eux de proposé des scène d'action filmé a la chinois sans c vas et viens qui fond que tt les film US son imcompréhencible.

pfouh... sans être méchant, l'absence partielle voire totale d'orthographe, ça rend aussi les écrits incompréhensibles...
Mais bon, je sais pas pour painx, mais moi je suis un peu blasé des débauches d'effets spéciaux à gogo... le seul bon coté que j'y trouve, c'est que ça me fait encore plus aimer certains films plus anciens qui n'ont pas eu besoin de ça, bien au contraire... Je veux pas dire que c'est mauvais ou que Matrix Reloaded se résume à ça (quoique...), mais c'est quand même en grande partie ce que j'en ai retenu...
Sur l'année écoulée, ça reste quand même ma plus grande déception au ciné (mais je n'y vais pas très très souvent, donc ça peut expliquer), avec minority report...
Question : depuis combien d'années les scénaristes ont-ils disparu de la surface de la planète sans qu'on nous ait prévenus ?

OH ça te choque les fautes que je fais. pauvre petit. Tu me donneras des cours de français.
Alors tu dis que tout ces effets spéciaux c pas bien. Hum alors il ne devrais exister que des films sans ce genre d'effet spéciaux. Putain on se ferais bien chier a voir le même cinema tte notre vie alors avec des mentalité comme ça. Ils inovent c ça qui compte mon gaillard. C'est sur que ça fait bien chier du monde, et c a la mode de rester tjrs dans le passé. Je dis que sans le numérique tu aurais jamais pu voir 50 smith débouler sur neo. De même que les caméra qui fon du 360degret en plein combat avec tt c personage a l'écran tu peu les rêver encore sans cette technique.
Et vous dite qu'il n'y as pas de scénario mais alors c que vous n'avez rien compris au film. Alors plutot que de critiquer mon orthographe revisioné le film et essayé de comprendre. Moi je disais pareil la première fois que je l'ais vu. Y a que le passage a sion qui est un ratage complet.

Moi je suis pour garder le bon vieux cinema et evoluer avec des films comme matrix. VIVE des realisateur qui font des film comme matrix ou encore Avalon. Avalon possède en lui énormément d'effet spéciaux et de retouchage numérique. Pourtant c une ouevre ultime. Et matrix malgrès pas mal de défaut et un très bon film. Dans le futur on veras bien plus fou, mais c une ouverture pour de nouvelle chose.


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 11:43

C la force du film que de proposé seulement les fait.
Moi qd j'étais en BEP je me souviens que j'aurais flingué ma classe. Tt simplement parceque j'étais le ti gars dont on se foutais la geule.
Le problème n'as pas de solution tant que les cons existerons.
On vois clairement que le jeux video par exemple n'est que le tramplin qui les mènes a cette violence gratuite, mais derrière il y a la moquerie, la haine qui grandi et qui finis par devenir banale en eux.
Moi en tt cas j'ais compris le film. Et j'ais pris mon pied, dsl mais j'imaginais c deux petasse derrière moi en cours se prendre du plomb dans la tronche....


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 11:36

painx a écrit :
ouais.. il parrait que ça sort demain...
Donc demain sera le jour idéal... pour aller voir un autre film !
Quand je pense avec quelle impatience j'ai attendu la sortie de Matrix reloaded...
Je crains le pire pour ce 3ème volet... et mes craintes se sont confirmées quand j'ai vu la bande annonce... ça m'a l'air d'être comme matrix reloaded en pire...
Mais j'irai le voir quand même... avec un a priori négatif...

encore un qui a pas aimé matrix 2.
Moi j'ais détesté ce film, mais je me suis rendu compte que les seul défaut qu'il possède ce trouve tous dans les scène de zion. C un ratage complet dans c scène là. Le reste tt et bon. Et les effet spéciaux si il sont pas realiste c normal, blade n'afichais que deux perso a l'écran, matrix lui monte a plus de 50 smith a l'écran. La poursuite sur l'autoroute préfère donné du bon qu'un avalenche de destroy sans âmes. Bravo a eux de proposé des scène d'action filmé a la chinois sans c vas et viens qui fond que tt les film US son imcompréhencible.


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 11:26

Chui nv alors m'en veuillez pas si j'arrive en retard.

Pour le film d'horreur: moi le film qui ma fait un peu fliper c HENREY PORTRAIT OF SERIAL KILLER. C pas de l'horreur mais c tt comme. Bien plus flipant car on c que cela exise, que c montre ce balade dans la rue. Ce film et vraiment choc. Sinons de la liste là je dirais massacre a la tronçoneuse.

Après y a bien Quelque film de tsukamoto qui sont bien impressionant niveau gore et horreur.

Stanley Kubrick c clair que c un dieu. Une grande variété de film tous aussi bien les un que les autres. Y a rien d'autre a rajouté vs en avez dis assez mdr.


Membre depuis le
4 nov. 2003
2049 messages
Le mar. 4 nov. 2003 à 11:08

Matrix j'irais le voir jeudi moi, pour pas entendre des ados surexité.





Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.