Utilisateur
Mot de passe
> Mot de passe perdu

Profil de kain2197


Membre depuis le dimanche 2 octobre 2005
Dernière visite le dimanche 2 octobre 2005
Email
Nombre de messages dans les forums 1

Avatar


Messages dans les forums


Membre depuis le
2 oct. 2005
1 seul message
Le dim. 2 oct. 2005 à 13:22

Salut tout le monde. C'est moi kain. Je viens mètre au clair certaine chose avant de partir (et cette fois pour de bon parceque j'en ais un peu marre).
Il y à bien plus de 8 mois je me suis fait expulser du forum pour des choses à la fois vrais et fausse. Je vais pas dire ce qui était vrais ou faux on s'en fou.
Je suis revenu sous d'autre identité et je me faisait bannir de suite. Et oui j'ais envoyé des email de protestation à Richard (avec la forme que vous me conaissez...).
J'ais lacher l'affaire pendant un moment. Puis je suis revenu sous un autre pseudo pensant que avec le temps on pardone les erreur passé au gens. Que dalle je me fais bannir. La suite devient du pure délire. En effet je suis carrément bloqué, je peux creer un compte, mais pas posté (un message d'erreur apparait, ou alors le message et de suite effacer sans qu'il n'apparaisse). Mais kain à plus d'un tour dans sont sac et je décide alors de me cacher derrière un proxy (j'ais deux pc chez moi). Et ça marche héhé. Richard à du faire la gueule. Donc mes messages je peux les poster. Mais que décide donc de faire Richard? Tout simplement effacer tout mes messages (critique de jeux, de film etc...). Des critiques ou j'ais passer du temps à les rédiger comme celle de Killer7 (vous pouvez la retrouvez sur GameKult dans mon profil). J'ais quand même perdut la critique de God Of War que je n'avais pas copier sur mon profil sur GameKult. Enfin bon, mes écris on été éffacé malgrès que je restais tranquille et que je foutais pas la merde.
Hélas pour moi le proxy ne fonctione plus. Je décide alors de me faire aider par un pote a moi sur le net qui s'y connait en informatique. Grace à lui je poste quand je veux. Mais de toute façon je serais tjrs censuré et privé de parole.
Voilà, j'ais essayer avec colère, puis passions, de revenir sur cinemaquiz, site ou j'ais rencontré plein de personnes sympa, et ou je me sentais moin seul.
Mais avec du recul (et tout les échos que j'ais du site), je m'aperçoit que finalement j'ais perdu mon temps à essayer de me faire accepter tel que je suis (voilà pourquoi je n'ais jamais essayer de jouer un role et d'écrire d'une autre façon).
Je suis triste de voir que BioGosse ne me parle plus et m'as bloqué sur msn, triste d'avoir appris que certaine personnes que je tenais en estime puisse se faire autant de mal (je citerais aucun nom), triste de voir que l'on m'as tjrs reprocher de ne pas accepter les idées des autres, de tjrs me facher, alors que là, celui qu'on prive de parole c'est moi, celui qu'on n'accepte pas tel qu'il est (avec sont orthographe, avec sont langage familier quand il défend ses idées (mais j'ais jamais été plus loin que "crétin", alors que j'ais vu que "fils de pute" ça passait mieux...

Voilà, j'assume parfaitement le fait que j'ais foutu la merde et que j'ais jamais chercher a me faire aimer, mais plutot détesté. Mais j'ais toujours été sincère avec vous, c'est surement ça qui plais pas. Mais là maintenant c'est vous tous qui faite que ce site soit une usine à censure, que des règles totalement absurde soit apliquer à la lettre, et que en gros, vous changer d'état d'espris quand ça vous arrange, vous refuser les confrontations d'idées, la réflection, vous êtes dans une auto satisfaction de donnez une images de vos gout et de plaire a tout le monde sur des kilomètres de forum sans que presque jamais un dialogue interessant puisse naitre, sans qu'une confrontation d'idées pour qui sait évoluer surgisse. Sans cette confrontation que je recherche, je n'aurais surement jamais aprécier des film comme Blue Berry, grace au dialogue assez fort que j'ais avec Tarsem on arrive parfois à démontrer à l'autre qu'il a tord (et pas forcément tord de penser ça, mais peut êtres tord dans ça propre estime, fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), car personnes n'a vraiment raisons à 100%, disons qu'il ya des choses qui sont comme ça (le rouge et rouge puis basta), mais que ensuite une visions de cette couleur rouge peut êtres différente d'un individus a l'autre, mais que par le dialogue ou le débat surpuissant ou calme, les avis peuvent changer, de nouvelle passions apparaitre.

Voilà. Je suis triste de ne plus pouvoir venir. Mais je pense qu'au bout du compte je n'ais pas ma place ici, on a clairement pas la même visions du cinema, et de l'échange entre passioné. Je retourne donc dialoguer en privé avec des gens comme Tarsem qui sont plus dans mon etat d'espris et qui ne me juge pas sur ma façon d'exprimer ma passions.

Ne le prenez même pas mal, car vous faites ce que vous voulez de vos vie. Ce n'est pas à moi de dire comment doit êtres un forum, n'y à Richard, mais tout simplement à l'ensemble des forumeur qui fond vivre le site. Faut croire que j'ais une idées d'un forum totalement différente de vous. Donc je me casse.
Salut.

Ce message s'auto détruira quand Richard le voudras.





Accueil | Quiz Invisibles | Quiz Visuels | Quiz Textes | Forums | Comparateur | Conditions Générales d'Utilisation

Sauf où cela est expressément indiqué, tous les produits, logos, images et visuels publiés sur le site sont la propriété de leur(s) marque(s) respectives(s), des éditeurs vidéo ou de leurs ayant-droit.